Par no quiero bailar - 17/03/2015 16:14 - France

Aujourd'hui, ma femme me demande si je suis prêt à tous les sacrifices pour notre fille. Je lui réponds évidemment que oui. Elle me tend 2 places pour le concert de Violetta. VDM
Je valide, c'est une VDM 100 670
Tu l'as bien mérité 12 446

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

iamsoso 27

Fut un temps c'était Chantal Goya ... qu'est ce qui vaut mieux ?

bécassine c'est ma cousine. ah le bon vieux temps

Lol... Chantal Goya. .. haaa que de souvenirs. ..

Ce matin un lapin, a tué Violetta, Violetta qui détruisait les tympans....Oh Wait, j'crois que je confond les paroles de Chantal.

anonymushackeur 9

Je ne vois pas ce qu'il y'a de mal à aimer violetta , je regarde violetta et j'aime ca , c'est juste des chansons :|

N'oublie surtout pas tes bouchons d'oreilles XD

et voilà #100 est enterré c'est pas nous c'est violetta

Sosoglam 37

A une époque c'était Chantal Goya. A mon époque, c'était Laurie et Priscilla. Oui, j'ai osé le dire

Alors la, je pense que nous avons tous eu des chansons "culte" peut importe l'époque hein ^^

Ce que sa femme a oublié de lui dire, c'est qu'en première partie du concert, Justin Bieber sera là !

Neandertal_Man 23

Dur je préférerai me suicider plutôt que de supporter Violetta et/ou Justin Bornerai. Bon courage franchement.

UraKn0x 33

#223 C'est pas un peu extrême comme réaction ? O_ô

premier concert: MC Solaar... je me porte bien :)

#223 Justin Bornerai ? Laisse moi deviner ... Correction automatique ?

Neandertal_Man 23

Ah oui en effet avais pas vu :x #233 nan c'est pas extrême mais réaliste

Surtout quand ça vient du fond du coeur

Tropdegalere 15

Oui, surtout qu'elle n'a tendu que 2 places. On comprends qu'il va y aller seul avec sa fille pendant que Mme regardera les Feux de l'Amour au chaud x) PS : Comment, Dieu, Comment cette série peut avoir du succès? C'est toujours le même schéma narratif!

Sa femme par contre n'est pas près à tous les sacrifices

#114 question existentielle et pertinente

#158 mais si tu te rends pas bien compte elle sacrifie sa place au concert de Violetta!!! La paaauuuvvvrrre x)

#114.Je pense que si cette série est célèbre c'est car toute les fille se voit vivre de leur passion et quand tu a entre 5 et 15 ans ton "rêve" c'est devenir chanteuse célèbre... Je ne dit pas que toute les petite filme sont comme sa mais voilà. Et aussi que t'en que sa parle d'amitiés d'amour ...

" - YOUPI !!! PAPA VIENT AVEC MOI VOIR LE CONCERT DE VIOLETTAAAAA !!! MERCI PAPOUNEEEETTTT !!!! - De rien ma puce, mais tu vas continuer à crier jusqu'à que le concert commence ? "

Même après le concert, il va encore en entendre parler pendant une semaine "tellement c'était trop bien".

Neandertal_Man 23

Vécu avec ma cousine... qui adore Violetta.

Le_Tank_ 29

J'ai dû accompagner 2 de mes cousines et leurs amies à un de ces foutus concerts. J'ai pas encore fini de le regretter

Et sans protester? Non mais quel homme...!

lililoul 31

Quelquefois on dit "oui" sans en mesurer les conséquences, et on regrette ensuite....

Nulissime 16

Oulala bonne chance a toi et a tes oreilles lors du concert AAAAAAHHHHHHH

Utopien 31

Dans le doute, répond à la question en disant ce que tu penses que ta femme souhaite entendre MAIS croise les doigts Ça coûte rien et ça peut t'éviter pas mal de désagréments ... au moins la première fois ;-)

Au risque de passer pour un ignorant, c'est quoi? ^^'

boiata 23

Tu ne connais pas ?? Tu es sauvé !!?

C'est une star pour les enfants. Elle fait une série télé et comme ça a beaucoup marché elle a fait son album. C'est un peu la Selena Gomez des 6-8 ans…

Une chanteuse qui c'est fait connaître dans une série ... Je t'inquiète pas tu n'as rien raté

Une série espagnole qui passe sur Disney Chanel, un peu à la Hanna Montana, en pire, bien sûre.

Bibi44130 38

Une "chanteuse" argentine de Disney Chanel. Tu as de la chance de ne pas connaitre, vraiment. ^^

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Froufrou18 43

On est 2 alors ^^ heureusement que j'ai pas Disney Chanel aha

comme quoi, parfois l'ignorance peut avoir du bon !

C'est une ado qui a (comme pas hasard) plein d'argent, qui vit pour la musique (sur Disney Channel c bizzare ) et qui chante et danse dès qu'il lui arrive un truc dans sa vie !! voilà, tu n'a pas raté grand chose. ..

C'est un peu tard mais il valait mieux pour toi que tu ne saches pas, vraiment...

Merci pour vos petites précisions! J'ai quand même fait une petite recherche youtube pour éclairer ma lanterne, je n'aurai pas du...

Wikipedia power ? Je dis ça je dis rien mais c'est quand même la meilleure chance d'avoir un avis OBJECTIF

Didounette333 25

Et birn sur la petite fille se refuse rien et veut aller au 1er rang! ;) La vie est rose et violette avec les p'tites ! :D

Surtout vu le prix des places pour ce concert, le premier rang coûte une petite fortune !

"Sache chéri que tu restera a jamais nos cœurs"

Je crois que " toutes mes condoléances " soit trop faible pour ce genre de situation