Par jehaislesclowns - 27/10/2015 10:15 - France - Auch

Épicée
Aujourd'hui, ma copine m'avoue ses fantasmes secrets. Je ne sais pas ce qui est le pire, entre le fait qu'elle veuille être divertie par un clown pendant l'acte, et le fait qu'elle aimerait que ce soit mon frère de 14 ans qui fasse le clown. VDM
Je valide, c'est une VDM 70 462
Tu l'as bien mérité 6 718

Dans la même collection

Top commentaires

Déduction: elle s'ennuie au lit et elle trouve ton frère mignon et drôle :-)

Commentaires

Ah moi je pense que ça mérite réflexion... Nan ?! ( à prendre au 36eme degré bien sur) merci

Pierre Kiroule 23

Dis à ton frère de se déguiser en clown démoniaque, ça lui passera l'envie...

globzoul_ 48

ou ça l'excitera davantage, au choix... :/

c'est sur que vu ses fantasmes, on peut mettre en doute le fait que ça la fasse fuir...

Bon ben en clown tout moche et ennuyeux, celui d'un cirque raté qu'on croise au milieu de la campagne...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

#14 Enfin y a fantasme et fantasme, impliquer un mineur dans l'histoire n'est peut-être pas la meilleure idée, quand même ^^

valdu69380 47

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Je parlais de la légalité de la chose, pas de la nature du fantasme en lui-même :)

Que ce soit son frère ou qu'il soit mineur, ça reste bizarre

Bah si le petit frère est vraiment marrant? Parce qu'il apas juste présent, il est déguisé en clown. Y a pas d'attraction sexuelle la dedans, il est juste peut-être hyper amusant.

Mais c'est parce qu'à 14 ans on est encore innoc... *image de mes 14 ans en tête* Ouais non je vois pas en fait...

R0C0C0 42

#19: Il y a de grandes chances que l'auteur et sa copine soient mineurs, eux aussi.

supergentille 23

De grandes chances ??? C'est très peu probable oui !!

#63 Le premier rapport sexuel a lieu en moyenne à 17 ans et demi, et en général on n'accomplit pas ses fantasmes les plus fous dès les premières fois, donc je pense au contraire qu'il est plus probable que les deux amoureux soient majeurs ;)

#67, beaucoup de fantasmes restent non accomplis, quel que soit l'âge. Et une moyenne ne signifie pas que l'auteur, sa copine et le frère sont dans cette moyenne. Maintenant, le fantasme d'exhibitionnisme est assez classique, choisir comme "spectateur" un adolescent probablement inexpérimenté (désir, tabou, tentation, interdit, initiation) également, et c'est un FANTASME, pas un scénario pour jeu amoureux. En ce sens, et si la copine a 16 ans, je ne trouve pas cette partie du fantasme révoltante, en tout cas pas plus ni moins choquante qu'avoir des rapports bruyants dans la chambre mitoyenne à celle de cet ado. Pour le clown... c'est original. Et ça reste un fantasme d'exhibitionnisme.

supergentille 23

Non mais vous, vous pensez qu'à 16 ans on a tous un partenaire sérieux avec qui l'on couche ? Vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau, c'est loin d'être le cas... Surtout que la moyenne d'âge du premier rapport sexuel est abaissée par les coups dus à l'alcool en boîte ou en soirée !

#75 Je parlais de probabilité, pas d'assurance concernant l'âge de l'auteur quand je parlais de moyenne :)

C'est un fantasme ! Ceux ci sont souvent juste de l'imagination et la personne ne voudraient pas qu'ils se réalisent réellement la plupart du temps !

je suis le seul a penser fake ? c'est vraiment tiré par les cheveux comme fantasme, un clown qui te diverti pendant l'acte... au PIRE un mec en clown qui participe daccord...mais un mec qui reste la a faire le clown et rien de plus je vois pas comment ça peux t'exciter f'in peut être que je suis trop pur et innocent pour ce genre de délire sexuel (ou que mon ex ait la phobie des clown haha)

Aujourd'hui les enfants parlons des probabilités liées au sexe ; comparer la distribution de l'âge du premier rapport sexuel à une loi exponentielle de paramètre 17.5, une loi normale dont on cherchera ensuite à estimer la variance, et enfin une loi de Cauchy dont on exprimera les paramètres. en déduire la probabilité associée à la majorité des deux protagonistes et l'illégalité du fantasme. Comme ça on va pouvoir discuter précisement. C'est tellement mieux ainsi.

Elle veut faire lamour avec un clown ? Comme cest mignon :3 Tapez BDSM sur internet et vous comprendrez ce que veut dire fantasme chelou.

La troisième.. ça c'est juste pour mieux faire passer le VRAI fantasme qui vient après!

Quoiqu'il regrettera peut-être sont clown de frère quand il apercevra la cravache et le gode ceinture. ^^

Je pense qu'elle se moque de toi..c'est de l'humour ! (En fait je crois que j'espère !)

Déduction: elle s'ennuie au lit et elle trouve ton frère mignon et drôle :-)

On peut déjà déduire qu'elle aime ta famille.

J'espère pour toi que ton frère est un grand comique reconnu !