Par sofifonfec - 26/03/2008 15:35

Aujourd'hui, le gars de mon club de natation que je drague depuis un moment me sort : "Dis-moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "...Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM
Je valide, c'est une VDM 339 575
Tu l'as bien mérité 38 900

Dans la même collection

Top commentaires

"Et toi, pourquoi tu mets un slip, alors ?" =)

pouah c'est méchant que ça en peut plus a ta place je lui aurais foutu un coup de pied mal placé... quoi que... il aurait pas du sentir grand chose

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
sylreve 0

Aïe! ça pique!” mais en même temps fallait pas t'intéresser a un crétin !!!

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

pouah c'est méchant que ça en peut plus a ta place je lui aurais foutu un coup de pied mal placé... quoi que... il aurait pas du sentir grand chose

T'as qu'à lui répondre:"Et toi pourquoi tu mets un caleçon?"

tant de violence ^^. Pourquoi tu lui parles encore ?

le soucis avec le caleçon, c'est si il y a quelque chose

t'aurais du rester dans son type d'humour sympa et bien quoi les mecs aiment charier les filles

"Et toi, pourquoi tu mets un slip, alors ?" =)

Franchement je crois que c'est la VDM qui m'a fait le plus rire jusque là! C'est énorme comme vanne. J'ai pas pu m'empêcher de rire dans mon bureau et j'me suis payé la honte vis à vis de mes collègues mais bon. En plus je compati parce que malheureusement c'est une vanne qu'on aurai pu me faire (moi non plus de ce point de vue là j'ai pas besoin de soutif!!!)

Pourquoi si tu es une fille, ton profil affiche un mec ?!? Ermaphrodite peut-etre ?

pearly38 3

tu sais t'es pas obligé de le dore tu lui met + 1 et ça suffit ...

Tu sais t'es pas obligé de lui dire de mettre un +1 non plus, juste tu mets un -1 et c'était bon ...