Par Anonyme - 19/04/2019 07:30

Aujourd'hui, je suis hypocondriaque et j'ai atteint un pic où j'en viens à regarder les plis de mes mains pour vérifier qu'ils sont normaux. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 493
Tu l'as bien mérité 1 090

Dans la même collection

Top commentaires

Elle n'est pas un peu courte, ta ligne de vie ?

J'ai une hyperconnardrie et je le vis très bien. Accepte tes défauts ou comme pour moi, accepte d'avoir cette formidable qualité.

Commentaires

Avec un problème aux yeux, tu vas passer à côté.

Et alors? Ils sont normaux? Non parce que les miens ça va. Enfin... Ah tiens? J’avais pas ce truc là avant. ... Du coup ça m’inquiète un peu. Je vais voir mon docteur et je reviens.

Elle n'est pas un peu courte, ta ligne de vie ?

J'ai une hyperconnardrie et je le vis très bien. Accepte tes défauts ou comme pour moi, accepte d'avoir cette formidable qualité.

Hypocondriaque, c'est pas le fait de cacher son véritable caractère ou des sentiments qu'on n'a pas.

*regarde ses mains* ... Merde, attends une minute

Bonjour, je suis docteur en médecine de Doctissimo. Vous avez un cancer des plis des mains.

... Mais ça se guérit très bien avec de l'homéopathie.

N’importe quoi mon beau-frère il a eu ça aussi et l’homéopathie lui a déclenché une infection du système lymphatique! Faites attention, on vous ment avec l’homéopathie. Macron le sait, les journalistes aussi, c’est un complot organisé par la CIA et Le Journal de Mickey selon une source officielle Russe.

Mdr bien joué les commentaires. Enfaite j'avais une petite boule dans le doigt et je me suis sur inquiétée . Je venais de perdre une collègue qui a eu le cancer et de suite j'ai eu des pics d'angoisse. C'est sûrement quand je fais fasse à la maladie d'un proche ou d'un décès. La vie est tellement fragile...... que des que j'ai quelque chose je men fais des montagnes