Par Anonyme - 17/11/2011 18:19 - France

Aujourd'hui, je suis dans le métro avec mon copain. Il lâche un pet plutôt bruyant et odorant, se retourne vers moi et dit à voix haute : "Ne t'inquiète pas, chérie, les gens vont croire que c'est moi." VDM
Je valide, c'est une VDM 79 622
Tu l'as bien mérité 5 909

Dans la même collection

Top commentaires

Tu m'a appeler? ----->[ ]. (J'ai toujours voulu la faire)

C'est vraiment ce qui s'appelle être gentleman ... en toute ironie bien sur ! ^^' je valide VDM !

Commentaires

Whatajoke6 5

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Pff p'est foireux ce genre de jeux de mots !

Arretes de tritiquer ! Laisses moi faire mes jeux de mots en pet. :P

je dirai même que c'est irres-pet-ctueux de trom-pet les gens de pet -é la honte a sa femme

Non, cette personne essayait juste de faire des blagues.

Je crois que ce martien veut communiquer ^^

The mask, si je ne me trompe pas ? ^^ J'ai trop la scène en tête ^^

cette personne trouve que ton pseudo sent l odeur de ce pet ici c est Paris **** l'om

Oui c'est bien the mask, avec le sympathique petit Klaxon de poche de sa part. D'ailleurs j'aimerais bien en avoir un de ce genre. Histoire de rire un peu... :P

#74 : Si tu veux te foutre de quelqu'un essaye au moins de bien redire ce qu'il dit : triquité ;)

C'est vraiment ce qui s'appelle être gentleman ... en toute ironie bien sur ! ^^' je valide VDM !

moi aussi mais je me met à la place de sa copine, je pense qu'elle n'a pas trouvé ça drôle elle...

Moi a la place de sa copine j'aurais ris !

Ton mec est machiavelique !! Ahaha *mode machiavelique" .... Mouhahahaha *part en hurlant* (en tout cas la classe tu l'as ou tu l'as pas et ton mec a compris sa ;) )

Tu m'a appeler? ----->[ ]. (J'ai toujours voulu la faire)

zetsubou 8

je sais qu'en générale on prend mal les commentaires du genre +1 mais... n°9 tu m'a effondré :)

Killgame937 faisait juste un p'tit clin d'œil à un certain game peu évident si on connaît pas^^ kaboom ! Non je ne suis pas geek qui vous l'a dit !? *se cache derrière son ordi*