Par rubber - 28/07/2008 07:40

Aujourd'hui, je suis au boulot en vélo. J'ai "perdu" ma voiture : impossible de me remémorer où je l'ai garée il y a 4 jours... C'est officiel, j'ai une mémoire de poisson rouge. VDM
Je valide, c'est une VDM 44 091
Tu l'as bien mérité 8 576

Dans la même collection

Top commentaires

Dommage que l'émission "perdu de vue" n'existe plus. ^^

Shina 0

J'aimerais voir le sketch du soir devant sa femme ! "- Chérie... j'ai paumé ma voiture... - O_o tu te l'es faite volée ??? - Non non... je l'ai perdu... pouf ! Sais plus où elle est... non... NON !!!! POSE CA !! NOOOON PAS TAPER GINEEETTTTEEE !!!!!" VDM a toi !

Commentaires

St Sauveur 0

Ah ça c'est fort quand même. Bravo, du grand art et TLBM

TLBM mais bien sûr... Si un jour tu commences à perdre la tête et à devenir fou nous aussi on te dira TLBM et même BFPTG.

Dommage que l'émission "perdu de vue" n'existe plus. ^^

Je suis allé au boulot à vélo.... mémoire de poisson rouge pour la grammaire... ^^ !

Si c'est comme dans la pub elle devrait finir par revenir

Shina 0

J'aimerais voir le sketch du soir devant sa femme ! "- Chérie... j'ai paumé ma voiture... - O_o tu te l'es faite volée ??? - Non non... je l'ai perdu... pouf ! Sais plus où elle est... non... NON !!!! POSE CA !! NOOOON PAS TAPER GINEEETTTTEEE !!!!!" VDM a toi !

melinoa 0

ha quand même!! je dit toujours que j'ai une mémoire de poisson rouge...mais là! tu m'a battu! je m'incline! mdr c'est ta femme qui va être contente!