Par moiera - 18/05/2019 08:30

Aujourd’hui, je reproche à mon copain de ne pas s’essuyer après avoir fait pipi. Il me répond qu’il n'a pas besoin de le faire, puisqu’il a un caleçon. Je comprends mieux certaines odeurs. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 826
Tu l'as bien mérité 647

Dans la même collection

Top commentaires

Tu avais du mal à comprendre l'origine des odeurs d'urine sur ses caleçons ?

La dernière goutte, toujours dans l'slip !

Commentaires

Tu avais du mal à comprendre l'origine des odeurs d'urine sur ses caleçons ?

Mais ... quand il fait ses gros besoins ???

c'est ça le dernier morceau et pour le slip

La dernière goutte, toujours dans l'slip !

Bomberman819 23

Tout ch’ti qui pice’, i tient s’biroute dins s’main, Et les tros quarts du temps, i’s’piche eune goutte dins s’main Et pis qu’i’s’la s’coue eud’n’importe quelle façon Eul’dernière goutte, ch’est pour l’caleçon 🤣😂

T'as demandé mais t'as essuyé un reflux ?

ButeurDuDimanche 8

Joli ! Et comme dirait Philippe Lucas: «  et pisse et tout! »

Merci de vouloir révolutionner l'homme mais nous n'avons pas besoin de nous essuyer après avoir fair pipi. #secouemoi

heu si justement...on en a quand même besoin....

destineos 20

Wao vous êtes chelou 🤔 moi je supporte même pas une fois de temps en temps quand je dois aller dans des pissotoires alors plusieurs fois par jour 🤮 ça doit être mignon l’odeur à la fin de la journée. Et le goût doit être agréable pour la demoiselle aussi ...

Ça me rappelle une chanson des Trotskids, "Secoue plus fort".

il faudrait lui dire dans ce cas là, il n'a qu'à rester seul il a déjà une main 👋

me sens moins seule..... c'est sûr qu'avec ça, faut pas qu'il s'attende à des gâteries spontanées... tu veux ? tu te laves....

just 6

c'est normal il finit avec ses 2 copines Corinne et Justine.... "Corinne tite goutte et Justine tite goutte"...

En passant et d'expérience, ce n'est pas agréable du tout de ne pas pouvoir s'essuyer lorsque on est obligé (extérieur par exemple) et je trouve que le résultat pénible (odeur) n'est pas seulement pour l'autre mais aussi pour soi-même.