Par Véronique Icart - 06/04/2019 11:30

Aujourd’hui, je reçois enfin ma carte d’invalidité, valable de février 2018 à février 2019. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 236
Tu l'as bien mérité 456

Dans la même collection

Top commentaires

Une carte d'invalidité invalide, quelle ironie ^^

J’avoue que je suis toujours estomaqué par l’inefficacité totale de l’administration française , sauf dans un seul domaine : les impôts ...

Commentaires

J’avoue que je suis toujours estomaqué par l’inefficacité totale de l’administration française , sauf dans un seul domaine : les impôts ...

Mais non, les impôts ne marchent pas bien non plus. A ce sujet le livre de Nicole de Buron « Arrêtez de piquer mes sous » de donne une vision rigolote du sujet.

Ziva quoi ! Il a dit gabegie et dichotomie ! T'as cru qu'on était sur vdm pour apprendre des mots ? (j'imite bien "Alors?" et sa clique) « Les taxes, c'est censé être utilisé pour régler les problèmes des paysans et quand on les entend parler, leur seul problème, c'est les taxes. Il y a une vraie dichotomie, là. » Docendo = Astier (en plus barbu)

zazanapoli 17

Ha mais je suis tout à fait d’accord avec le fait de payer mes impôts et je m’en acquitte avec fierté. Ce que je déplore c’est le désordre qui règne au service des impôts, nuance. Client A qui reçoit une saisie sur son compte à la banque X et Y en même temps, tout en ayant une saisie sur salaire (payer trois fois la dette d’un coup... des fois c’est une erreur et le Client A ne devait rien du tout) Client B décédé depuis deux ans (la succession traîne, c’est conflictuel) qui se fait encore prélever ses impôts locaux et sur le revenu. Couple qui reçoit les impôts locaux en double (le service n’a pas voulu croire qu’ils étaient ensemble et on modifié le domicile de Monsieur en lui attribuant un étage qui n’existe pas). Contrôleur fiscal qui fait un burn-out parce qu’il n’arrive pas à trouver une fraude inexistante. Et ça, ce ne sont que les cas que j’ai vu PERSONNELLEMENT. Je connais et approuve l’utilité des impôts français, directs ou indirects. Mais il faut avouer que l’organisation de notre administration fiscale n’est pas optimale.

Dusse, le retour 28

La CAF n'est pas avare de caprices non plus.

Harbard 30

L'Administration est une science. Comme toute science, elle n'est pas parfaite. En Suisse, Cirioja, elle est plus efficace car la Suisse est un petit pays, avec une Démocratie et des fondements différents. Dans mon pays natal, c'est le même problème qu'en France. Le problème de l'Administration française est son manque de clarté et qu'il existe des doubles voire triples postes-responsabilités.

Moi aussi je veux une carte handicapé

J'en connais qui veulent bien tes jambes, si tu veux échanger.

Une carte d'invalidité invalide, quelle ironie ^^

Il va encore falloir faire le grand Icart pour en obtenir une nouvelle

Double invalidité ! C'est ta VDM qui est bien validée elle !

Pourquoi poster une VDM, ça ne te plaît pas d'être guéri ? Comment ça j'ai pas compris ?

graz 3

Tu es complètement à l’Ouest !!... tu n’as rien pigé !.. c’est plutôt toi qui est invalide!

♪Ô gentil gentil troll Laisse mes amis passer leur chemin♫

alice1948 51

J'ai cru lire "d'invisibilité" et j'étais à deux doigts de lire "cape" aussi x_x.

destineos 20

Dans le même genre j’ai un ami qui attend son titre de séjour valable 1 an depuis 9 mois ... avec un peu de chance il l’aura avant qu’il expire 😂

Ma maman en a une c’est valable 5 ans

Tout dépend du handicap, les cartes sont valable entre 1 et 10 ans.