Par Anonyme - 10/03/2018 22:30 - France - Paris

Aujourd'hui, j'ai découvert ma voiture comme ça. Merci l'échafaudage tombé dans la nuit ! VDM
Je valide, c'est une VDM 4 706
Tu l'as bien mérité 883

Dans la même collection

Top commentaires

Quelle idée aussi de ce garé à côté d'un échafaudage ? Surtout à Paris

Au moins tu connais le coupable, retourne-toi contre ceux qui ont installé l’échafaudage.

Commentaires

Au moins tu connais le coupable, retourne-toi contre ceux qui ont installé l’échafaudage.

Quelle idée aussi de ce garé à côté d'un échafaudage ? Surtout à Paris

J'aurais plutôt dit sauf à Paris. A Paris quand tu trouves une place tu te jettes dessus avant qu'on ne te la prenne, sinon tu cherches 20 minutes de plus :D

Si tu te gare pas à côté d’un échafaudage, surtout à paris avec la suppression massive des places... t’as plus beaucoup de places possibles!

Aujourd'hui, j'ai fait confiance à un site pour masquer ma plaque d'immatriculation avant de publier la photo de mon véhicule. Mauvais idée.

Ça porte la poisse de croiser une voiture noire sous un échafaudage

Conformément à la loi, le chantier te dois : 1-: la carrosserie 2-: la peinture 3-: un véhicule pendant la réparation. Mais aucune somme d'argent. Ne t'inquiète pas, il ne feront aucune difficulté, car ce genre d'incident fait treeeeeeeeeeeeeeeeees mauvais genre sur les clients. Par contre, je te dis pas ce que vont prendre les ouvriers qui n'ont pas sécurisé le matos. 😅 Pour la petite histoire, ce n'est pas l'échafaudage mais l'étaillage que ta voiture à reçue. 😜

Sauf que le véhicule empiète sur la moitié de la chaussée et que, d'après la loi, il est en stationnement gênant. Ce qui signifie que ton véhicule n'avait rien à faire là et que si tu vas porter plainte, non seulement l'entreprise en charge des travaux ne te devra rien, mais tu devras payer l'amende pour stationnement gênant.

Malheureusement oui et non. Oui pour le stationnement gênant. Non pour les dégâts, car c'est la chute des deux étais qui a fait les dégâts. La société n'ayant pas visiblement demandé l'emprise sur voie publique (il n'y a pas de GBA pour interdire la présence).

Pour la petite histoire, étayage me semble un mot plus approprié...

Exact pour étayage ! Z'avé pÔ vu........ 😅

photo postée de Paris mais ressemble étrangement à une rue messine que je connais bien... je vais éviter de dire le nom de la rue pour préserver le propriétaire de la voiture mais s'il me confirme que c'est metz ça me suffit

Je confirme, c'est bien à Metz. Vu sur Google Street View.

(Ps : je ne suis pas le proprio de la voiture, hein, j'ai juste retrouvé la rue)

c'est a peu de chose près en face de chez moi donc je n'ai pas google street-é ... mais le propriétaire me l'a confirmé sur facebook...

ladeessedeleau 48

La voiture, elle, aurait voulu cliquer sur "Ouf, c'est pas tombé sur moi !" :x