Par Flo - 22/11/2018 16:00

Aujourd'hui, je suis en lendemain de soirée et j'apprends que le mec que j'ai engueulé hier soir en teuf parce qu'il me fixait avec insistance n'est pas un inconnu. C'est le chef qui m'a embauché il y a deux jours. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 167
Tu l'as bien mérité 2 345

Dans la même collection

Top commentaires

Victor M. De Oliveira 23

Ça peut jouer des mauvais tours de ne pas être physionomiste.

Elle n'a pas tort sur l’amabilité et la sympathie.

Commentaires

Elbarto 24

Pourquoi engueuler quelqu'un qui te regarde plutôt que de passer ton chemin ? Même si ça peut ne pas être agréable d'être fixé par quelqu'un, pas la peine de tomber direct dans l'agressivité.

Il l'a regardée, c'est forcément un pervers. CQFD ;)

Voilà ce que c'est que de se prendre pour une diva.

Désolée madame je sais tout, mais dans mon monde, tant qu'il n'y a ni geste ni parole déplacés, on est libre de regarder qui on veut.

Elle n'a pas tort sur l’amabilité et la sympathie.

On est bien d'accord, je suis plus pitt Bull que caniche nain, mais de là à crier sur un pauvre type qui ne m'a rien fait sinon me regarder un peu trop longtemps, faut pas pousser.

Moi j’aurais dit tortue alligator plutôt. Un pit tu lui lance une balle ça reste un clébard: il te la ramène. Une tortue alligator si elle te ramène la balle c’est pour mieux t’arracher la main au moment où tu te baisseras pour la reprendre.

T'as pas trouvé plus moche comme animal Kaasse bonbons ?!

Ah je parlais pas de comparaison physique. Mais d’un point de vue mental cette saloperie est probablement l’une des bestioles les plus con de la création. Ça bouffe tout ce qui passe innocemment à sa portée. Point.

Si chapelle16, parfois mord, c'est qu'elle a du chien 😋

Heu Kaa, tu t'enfonceslà, donc je ne suis pas moche mais je suis bête ... Le mieux c'est que tu dises plus rien 🙄

Twylanine 24

On voit bien que ça ne t'est jamais arrivé à toi ! Je suis désolée mais les types qui te fixent avec insistance comme un bout de viande c'est de l'irrespect. On dirait qu'ils n'ont jamais vu une femme dans leur vie ! Moi quand j'ai envie de regarder quelqu'un je le fais discrètement, et si je vois que la personne m'a vue j'arrête. C'est une question de correction pour ne pas la mettre mal à l'aise. Et oui, ça m'est arrivée aussi de faire une remarque à un type qui me fixait avec insistance dans le métro. C'est lourd tout simplement. Je ne suis pas un animal dans un zoo. Je ne sais pas quel âge tu as mais tu me sembles déjà bien aigrie.

La seule réponse à apporter à ce genre de comportement c'est l'indifférence... Si tu remarques qu'il te fixe, c'est que tu jettes un coup d'oeil de temps en temps, alors que tu devrais regarder ailleurs ou te plonger dans un bouquin. C'est toi qui perds ton temps à râler après un gros lourd qui n'en n'a sûrement rien à foutre, et c'est moi l'aigrie !

Victor M. De Oliveira 23

Ça peut jouer des mauvais tours de ne pas être physionomiste.

Thierry Tourier 22

le mec t'embauche et tu ne le reconnais pas ? j'aimerais plus d'explications pour comprendre...

Thierry Tourier 22

sacre soirée comme dirait Jean Pierre alors...

Et depuis ça tourne patron au travail ?

Il a dû te fixer car il t’avait reconnue...

Mais ouiiiiii bien évidemment!!!! Pourquoi n’y avais-je pas pensé plus tôt! Franchement merci, tu me sors du brouillard là. Je comprenais rien à cette histoire.

Il faudrait peut-être penser à ralentir la boisson dans tes soirées... on dirait que ça te rend un tantinet parano...

Le nombre de mec lourd en soirée est plutôt grand (ça varie selon les endroits) et c'est effectivement très dérangeant voir flippant quand y en a qui te fixent juste parce que t'es en train de danser. La parano n'a rien à voir la dedans.

Et tu ne penses pas que l'alcool pourrait y être pour quelque chose?

mademoiselle suite à votre période d'essai nous avons trouvé un poste à la mesure de vos immenses qualités de sociabilisation , il vous suffit de traverser la rue et de demander le responsable du service : monsieur Paul Hamploa qui vous indiquera les démarches à effectuer dans le cadre de son service.

Pourtant en teuf tous les gens sont contents 🤗

Tellement content qu'il y en a qui se branlent en te regardant danser ! :) Sans parler des mecs qui te fixent de manière lubrique, qui viennent te draguer lourdement alors que ton mec est à coté, etc...