Par Vomito - 26/12/2018 23:00

Aujourd'hui, je partage un instant complice avec mon cher et tendre. Il me fait rire. Tellement rire que j'en ai vomi mon repas sur lui. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 037
Tu l'as bien mérité 681

Dans la même collection

Top commentaires

Vindsval 61

Bon, à ce qu'il paraît je suis un vieux sur Vdm, mais, cela prouve qu'il était content !

Vindsval 61

Han ! Oui, mais toujours plus jeune que toi ! Et paf :!

Commentaires

Ah, ces échanges chaleureux... ^^

<iframe width="100%" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/QM3aQjHPcmA" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

Il suffit de faire un clic droit sur la vidéo, de copier le code d'intégration et de l'insérer dans ton commentaire (par contre, elle ne s'affichera que sur le site et non l'application).

Merci beaucoup beaucoup ! J'ai encore appris une nouvelle chose grâce à toi :) Je précise pour ceux qui seraient sur application : il s'agit d'un extrait du film La cité de la peur avec le culte "quand je suis content je vomis".

Mais de rien. 😉 Tu peux régler la largeur et la hauteur de la vidéo en modifiant les valeurs de "width" et "height". Pour que la vidéo s'adapte automatiquement à la largeur de ton commentaire et ce quelle que soit la taille de l'écran, il faut mettre width="100%".

Je suis sur l’appli et j’avais compris la référence sans avoir vu la vidéo 😊

Vindsval 61

Bon, à ce qu'il paraît je suis un vieux sur Vdm, mais, cela prouve qu'il était content !

A ce qu'il paraît t'es un vieux tout court ... Je ne citerai pas mes sources ;)

Vindsval 61

Han ! Oui, mais toujours plus jeune que toi ! Et paf :!

Mais personne ne me traite de vieille moi ^^

@Chapelle16 : en es-tu-bien certaine ? 😏

Parce qu’elle entends pas quand tu lui dis vu qu’elle est sourde.

Ah non capitaine, maintenant que tu le dis, ya MC qui ne s'en prive pas. Kaa, à force d'essayer tes sextoys dans la cabine de ton camion, tu en.prends le chemin aussi fais gaffe !

Espèce d'ingrate ! 🤬 Je t'ai traitée de « vieille sorcière shootée à l'huile de vidange » il y a tout juste 10 jours, et tu oses m'appeler « personne » ? 😒 Même si tu fais plus jeune que ton âge sur ta photo de profil, la vérité c'est que tu perds des boulons chaque jour ; et bientôt c'est l'engrenage relié à ton cerveau qui va sauter. 🤭

Rho capitaine fais gaffe ça va se voir que tu m'aimes bien, et Dodue va pas être contente ;)

Ma meilleure cliente! Elle me fait même des commandes personnalisées qui feraient passer tes bites de cerfs pour des jouets pour mineurs.

Il pourra vérifier si tu as grignoté entre les repas

T'es un peu en avance pour la galette des rois dis-donc !

il me semble que ton chère et tendre aurait préféré que tu ne partage pas ton repas en plus de l'instant complice

Victor M. De Oliveira 23

Femme qui rit à moitié dans son lit avec du vomi.

Du coup femme qui vomit à moitié dans ton lit ça sonne encore mieux ;)

Bacelite 19

tu ne t’appellerai pas simon par hasard ??? Odile ? Simon ? odile ? simon ? odddiiiiiiiillllllllle .... Siiiiiiimmmooooonnnnn

Ben quoi, tu n'avais pas fait ton "Rototo"?