Par UnPirate - 21/04/2019 07:30

Aujourd’hui, et depuis quelques semaines, mon fils de 7 mois ne rigole qu'à des moments bien précis. Quand je me fais mal. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 181
Tu l'as bien mérité 610

Dans la même collection

Top commentaires

- "Je ne comprends pas docteur, mon fils est méchant, il fait tomber les petits vieux, il martyrise les animaux, il rit du malheur des autres... - il a quel âge ? - 4ans. Ne vous en faites pas, c'est normal à son âge, ça ira mieux dans quelques années. - Vous êtes sur ? Merci docteur ! - De rien, Mme Hitler"

ButeurDuDimanche 8

C’est un mal pour un bien ?

Commentaires

- "Je ne comprends pas docteur, mon fils est méchant, il fait tomber les petits vieux, il martyrise les animaux, il rit du malheur des autres... - il a quel âge ? - 4ans. Ne vous en faites pas, c'est normal à son âge, ça ira mieux dans quelques années. - Vous êtes sur ? Merci docteur ! - De rien, Mme Hitler"

Sans déconner ?! Ça me semblait assez évident que c'était une blague pour ne pas avoir à le préciser.

Au temps pour moi, je pensais que Dusse avait (encore) changé de pseudo. Toujours plus de premier degré 😂

Mais Psykolion il parlait de Jean-Claude?

ButeurDuDimanche 8

C’est un mal pour un bien ?

Son prénom, c’est Johnny ? Bon ! C’est pour relever le débat ! … fais-moi mal Johnny… (Boris Vian)

Un petit sadique en herbe bon courage lol