Par Anonyme - 02/01/2019 09:30 - France

Aujourd'hui, en me rendant au laboratoire d'analyses médicales, c'est dans la voiture que j'ai remarqué que j'avais mal fermé mon flacon d'urine. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 922
Tu l'as bien mérité 1 114

Dans la même collection

Top commentaires

Bon. S'il faut voir le côté positif : c'était un flacon d'urine, pas un pot contenant des selles !

Mouais, les fauteuils absorbent les liquides, pas les solides...

Commentaires

Uri N*3 Le nouveau parfum d'ambiance pour voiture de chez poubelle fragrance

kathlyn 13

Urine, PQ et selles éparpillées dans la salle de bain...c’est moi ou vdm en 2019 commence sur une note très marquée ?! 🤔🤔

Qu'importe le flacon pourvu qu'on noie la caisse... ^^

Isabelle Prunetta 11

Bon. S'il faut voir le côté positif : c'était un flacon d'urine, pas un pot contenant des selles !

Mouais, les fauteuils absorbent les liquides, pas les solides...

Ouch, en effet ! Après on prévoit généralement un sac plastique pour contenir le flacon mais vu que l'auteur a rédigé une VDM j'imagine que c'était sans sac plastique. C'est vrai que, vu comme ça, c'est encore pire ! Bien vu :)

Pourquoi « Ouch », elle ne t'a pas griffée quand même, si ?

Oh, non Capitaine. Mon "ouch" était une réaction spontanée à imaginer l'urine pénétrer les tissus ou saboter le cuir du véhicule, sachant qu'on ne peut pas réagir suffisamment vite pour empêcher la catastrophe. Il doit y avoir quelques petites secondes où on doit assister à la scène, impuissants.

Et sinon, l'échantillon plein d'urine à l'extérieur a bien été dépoté au labo, qui doit s'en débrouiller ? Çà ne serait que moi, je te les récuserai.... Un tech de labo agacé 😁