Par Anonyme - 19/10/2017 18:00 - France

Aujourd'hui, dans le train, je demande à mon voisin de surveiller mon ordinateur, le temps que je dorme un peu. Il a très bien fait son boulot : il est allé fouiller et a trouvé mes photos coquines. VDM
Je valide, c'est une VDM 8 087
Tu l'as bien mérité 4 064

Dans la même collection

Top commentaires

Advance 56

Tu devrais déjà être heureux/se qu'il ne te l'ai pas piqué. Mais si tu savais que tu allais dormir, pourquoi tu ne l'as pas verrouillé ?

senku 52

Je sais que c'est nul et qu'on vit dans un monde de chiotte et gnagnagna... mais faut jamais faire confiance à ton voisin de transport. Jamais. Tu sais pas qui c'est ni ce qu'il peut faire. Je comprend qu'on puisse à la rigueur demander de surveiller un truc le temps qu'on aille aux toilettes mais, quand on s'absente longtemps ou qu'on s'apprête à piquer un gros somme, on ne laisse pas ses affaires en plan sur la table et on les met bien dans les sacs. VDM quand même Mais aussi TLBM.

Commentaires

senku 52

Je sais que c'est nul et qu'on vit dans un monde de chiotte et gnagnagna... mais faut jamais faire confiance à ton voisin de transport. Jamais. Tu sais pas qui c'est ni ce qu'il peut faire. Je comprend qu'on puisse à la rigueur demander de surveiller un truc le temps qu'on aille aux toilettes mais, quand on s'absente longtemps ou qu'on s'apprête à piquer un gros somme, on ne laisse pas ses affaires en plan sur la table et on les met bien dans les sacs. VDM quand même Mais aussi TLBM.

Advance 56

Tu devrais déjà être heureux/se qu'il ne te l'ai pas piqué. Mais si tu savais que tu allais dormir, pourquoi tu ne l'as pas verrouillé ?

lui laisser c'était déjà limite mais en plus tu le laisses sans le verrouiller...quelle imprudence!!!

Avant de dormir 1) éteindre son ordinateur 2)le ranger dans sa sacoche 3) bloquer son ordi pour qu'il ne soit pas volé

angelique6991 1

windows Ctrl Alt Del et option verrouiller

Windows + D, c'est juste retour sur le bureau, non ?

En même temps la tu la bien chercher, suffisait de l'éteindre et de le ranger

Petitsuisse00 21

Bah ouais j'ai pas compris non plus ..

Malo0orie 24

le type est quand même relativement malpoli, d'où on fouille le pc de son voisin qu'on ne connait ni d'eve ni d'Adam ?!

Sans approuver le comportement, d'où il a vu que son voisin était un gardien qui gérait ses affaires pendant qu'il pionce ? On parle pas là d'un petit service de 5' le temps d'aller aux WC. Il semblait n'avoir que ça à foutre le voisin que d'être à sa disposition ?

Petitsuisse00 21

Et pourquoi elles sont pas dans un dossier codé? ^^

La miss est connaisseuseahah, mais j'en connais qu'aiment avoir leurs dossier coquins sur dropbox, du coup pas de verouillage possible

bonanniv 23

Bizarrement cela ne me viendrait jamais à l'esprit de demander à un inconnu dans un train de surveiller mes affaires pendant que je dors ? TLBM et encore tu as de la chance qu'il se soit pas barrer avec toutes tes affaires

En meme temps fallait verrouiller ton ordi......