Par Anonyme - 18/02/2019 10:25

Aujourd'hui, d'humeur coquine, je cache la moitié de mon visage sous la couette et je lance à mon mari mon regard le plus langoureux. L’air étonné, il m'a demandé si j'étais occupée à sentir mon propre pet sous la couette. VDM
Je valide, c'est une VDM 8 599
Tu l'as bien mérité 1 489

hopie nous en dit plus

Bonjour, je suis l'auteure de la VDM. Je l'ai écrit après avoir un peu bu, quelle surprise de la voir publiée ! Vos commentaires m'ont fait bien rire et m'ont redonnée le sourire, internet n'est pas si méchant :) Mon mari n'est pas très fort pour comprendre les expressions du visage. Il faudrait plutôt lui dire clairement les choses mais j'ai bien rigolé quand il m'a sorti ça car ça venait de nulle part !

Top commentaires

... Mais quel regard as-tu fait pour qu'il en arrive à cette conclusion ? :D

Commentaires

... Mais quel regard as-tu fait pour qu'il en arrive à cette conclusion ? :D

nighty 22

À moins d'agir avec les sourcils ou toute autre chose extérieur (larme, sourire,...), un regard ça reste deux yeux ouverts qui n'expriment pas forcément grand chose. Après, certains aiment bien imaginer ce qu'ils veulent (d'où le "langoureux")

choupie0908 40

Mais rien ne dit qu'elle n'a pas agit avec les sourcils ou tout autre partie de son visage.

Eh bin je plains ton entourage et ta copine en particulier. On peut faire passer beaucoup de choses par le regard, encore faut-il que la personne en face sache recevoir les émotions.

sauf si l'on est incapable de lire les "autres" contrairement à la croyance populaire, ce n'est pas rare d'être incapable d’interpréter le langage implicite. aspie forever!

Kazer 22

Chapelle, je ne suis absolument pas d’accord. J’ai le syndrome d’asperger et ça fait que je n’ai aucune lecture des comportements non verbaux. Selon la prédominance du syndrome, une personne peut avoir une vie tout à fait normal et juste passer pour socialement maladroite et crédule. C’est peut être le cas. Pour ma part, je ne pense pas que ma copine soit à plaindre car on passe malgré tout de très bons moments et maintenant qu’elle me connaît, elle s’amuse à chercher à quel point je peux être crédule.

Snowie 10

Je ne suis pas tellement d'accord, avec mon compagnon on communique beaucoup rien que par le regard (surtout quand il y a des gens autour) et on se comprend très bien la plupart du temps. Et il n'est pas nécessaire d'ajouter une expression particulière (ce serait suspicieux).

Il faut dire que si il régnait dans la chambre une odeur de vieux charnier , on peut comprendre sa réaction

Bonjour, je suis l'auteure de la VDM. Je l'ai écrit après avoir un peu bu, quelle surprise de la voir publiée ! Vos commentaires m'ont fait bien rire et m'ont redonnée le sourire, internet n'est pas si méchant :) Mon mari n'est pas très fort pour comprendre les expressions du visage. Il faudrait plutôt lui dire clairement les choses mais j'ai bien rigolé quand il m'a sorti ça car ça venait de nulle part !

wal1d 20

Bonjour un peu en retard désolé, ça va alors si je t’ai fait rire, nous sommes tous là pour ça lol ...