Par cookinggirl - 11/03/2019 07:30

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. Ma belle mère m’a offert un livre de cuisine pour, je cite : "Comme ça, tu pourras enfin faire des trucs bons quand on viendra manger". VDM
Je valide, c'est une VDM 6 420
Tu l'as bien mérité 845

Dans la même collection

Top commentaires

Elle aurait pu apprendre à son fils à faire la cuisine aussi.

Commentaires

Elle aurait pu apprendre à son fils à faire la cuisine aussi.

latourkipenche 40

Ne te sens pas plus concernée que beaucoup d'autres, mais je trouve qu'en ce moment, on parle beaucoup de sodomie sur VDM Et en sexualité, plus on en parle, moins on pratique. Cette situation m'intrigue vraiment

kwalish 61

"Mais je ne veux pas vous voir chez moi!"

"J'avais pas prévu de vous ré-inviter, en fait.. " ^^

Mais, rien ne vous oblige à revenir chère belle-mère ... A ta place, je lui ferais des trucs encore plus mauvais la prochaine fois, avec un peu de chance ça la fera fuir cette mégère XD

@Amabella : il suffit d'utiliser des denrées non comestibles. Tu fouilles dans les poubelles d'un restaurant, tu récupères les restes de nourriture dans un plat, tu les arroses de White Spirit ; pour la sauce, tu vides le contenu de ta coupe menstruelle, tu saupoudres le tout de compost (avec quelques lombrics pour les protéines) ; et si cette préparation te donne des nausées, vomis dans le plat directement, c'est encore mieux.

J'ai rarement de bonnes idées quand il s'agit de conseiller les gens. Plus sérieusement, si j'étais à la place de l'auteur, je mettrais ma belle-mère à la porte, et il n'y aurait même pas de prochaine fois ; inutile de tenter une « vengeance personnelle », elle n'en vaut pas la peine.

@Soovin : ma foi tu n'as pas tort, ça envenimerait les choses. Mais qu'elle ne s'imagine pas être réinvitée de sitôt.

Beuleu49 24

Soovin si tu la cloue sur la porte comme les corbeaux, au bout d’un moment elle sèche et elle fera ainsi fuir les importuns

kwalish 61

Je l'ai acheté et mis dans ma boite à gants, résultat j'ai crevé deux semaine après et impossible de trouver la manière de changer mon pneu ! Merci Michelin ...

ô2 11

mais je le faisais exprès pour ne pas vous donner envie de revenir!

latourkipenche 40

Je suis un homme et j'adore cuisiner. Hélas, je n'ai pas la science infuse, donc j'ai des bouquins de cuisine. Un jour où le cherchais un conseil sur une cuisson un peu délicate dans mon Ginette Mathiot préféré, ma belle-mère regarde par dessus mon épaule et me dit "Je n'ai jamais eu de livres de cuisine, moi" Je lui ai simplement répondu "Je le sais"

latourkipenche 40

je suis un homme, je suis un homme, quoi de plus naturel? et depuis la maternelle, je suis (secrètement) amoureux de la fée clochette. et je t'emm....

kwalish 61

latour> tu l'emm ... comme un fou ou un soldat?

latourkipenche 40
latourkipenche 40

@ Scott du Canada j'ai rien contre les bucherons en chemise à carreaux, mais faut pas pousser pépère dans les orties. Je ne suis pas gay. La preuve? c'est Clochette que j'ai mis en avatar, pas Pierre la Casserole Et je n'ai jamais commencé une conversation avec un mec en lui disant "j'adore tes yeux, ils pétillent d'intelligence" . (taux de "réussite" : 50%, "vent" 40%, éclats de rire et "friend zone" 10%)

Franchement, je préfère ça à la belle mère qui te pousse hors de ta propre cuisine parce que son fils « préfère la blanquette de sa maman »

@Latourkipenche, mon com était humoristique, j'ai parlé de ce livre parce qu'il serait selon moi la parfaite illustration politiquement correcte d'une expression beaucoup moins policée qui me viendrait spontanément à l'esprit à ce moment là.

latourkipenche 40

@ la chapelle16 Je m'en doute bien, mais j'aime bien troller de temps en temps