Par margarita - 06/05/2012 18:40 - France - Montbéliard

Aujourd'hui, c'est la guerre avec ma petite sœur. J'ai déclaré forfait lorsqu'elle a remplacé mon produit pour les lentilles par de l'alcool à 90°. VDM
Je valide, c'est une VDM 73 047
Tu l'as bien mérité 4 609

Dans la même collection

Top commentaires

aille les yeux !! Elle est dangereuse.

Met lui du tabasco dans ses culottes ;)

Commentaires

aille les yeux !! Elle est dangereuse.

C'est quand même un coup a le rendre aveugle ! VDM pour l'inconscience de la petite !

#53: Visiblement (ou pas) c'est plus de l'amour là!

Elle est inconsciente surtout. C'est extrêmement dangereux. Guerre ou pas il y a des limites quand même. VDM validée

Maitron 29

C'est clair, c'est super dangereux o_O

Ne jamais sous estimer les petites sœurs !

Ben elle est gentille, elle pense à ta santé et elle fais en sorte que tu es les yeux desinfectés. :D

Nutella_Girl 9

J'en connais une qui va adopter les lunettes...

Normalement, avant de pouvoir porter des lentilles il faut porter des lunettes non ? ( C'est juste une question :pastaper: ) Je sais que je pourrai aller faire mes recherches sur internet, mais c'est plus conviviale comme ça ! ^^

Pauloss15, on peut porter directement des lentilles sans passer par les lunettes, et porter des lentilles toute la journée (même si c'est pas agréable) ;)

PetitParigot 6

Si, on peut les porter un mois de suite nuit et jour sans les enlever ni avoir mal :) Ce que je fais

Moi je les portes toute la journée du lundi au dimanche on ressent vraiment rien si on a des lentilles souples bien oxygénée, mais la nuit c'est déconseillé, il faut laisser reposer l'oeil.

J'ai du porter des lentilles avant des lunettes mais les myopes portent plus des lunettes puisque qu'ils le sont souvent jeune :)

Si tu mets pas tes lentille la nuit , rêves tu trouble. ??

Ouais tu peux mais après tu peux attraper des infections :/ Moi mon opticien m'avait dit de pas les garder plus de 10h par jour (Ce que je fais pas étant donné que je passe déjà 10h par jour au lycée)... Alors à moins que tu aies de la chance dans quelques années il se peut que tu les supporte plus ^^

Il ya une certaine marque de lentilles qui en font que tu peux porter 1mois 24h/24.

kilimoi 4

Non, pas obligé parfois seule les lentilles peuvent corriger le problème de vu. Donc pas de lunette.

Ma tante (je sais pas ce qu'elle a comme problème au juste), elle s'est fait pauser des lentilles qui restent plusieurs années. Mais ça coûte très cher!

Moi aussi je portais mes lentilles plus que les 15h recommandées, 6 jours/7, donc moins que toi. Saches que ça peut aller des années (moi j'ai fait ça environ 10 ans) mais au bout d'un moment sur le long terme on les supporte de moins en moins. Je te conseille de faire attention ! Maintenant je n'ai plus que des journalières pour les grandes occasions, et même là j'ai vraiment mal aux yeux le soir en les enlevant. Du coup je suis condamnée aux lunettes alors que ça ne me va pas du tout, à moins de gagner au loto pour me payer une opération. ps: je sais que ça fait deux ans, mais je me dit que ça peut peut-être être utile à quelqu'un de tomber sur ce message. Quand j'ai commencé à porter des lentilles je n'était pas au courant du tout que l'on ne pouvait pas les porter toute sa vie !

Remplace son shampoing par de l'huile. Elle va apprécié ;)

Mais l'alcool va très bien avec son pseudo, vous ne trouvez pas?

vodawen 6

Elle n'a pas froid aux yeux .

J'imagine que tu as reconnu l'odeur, si non tu n'aurais pas pù ecrire cette vdm!

flhs74 23

Pourtant mon iPhone a une appli "braïl" :::: ::.. ::..:: ::.::.:. ::

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
flhs74 23

Fais le test les yeux fermés sur de longues phrases ;-)

moi non plus mais personnellement j'en ai besoin pour voir ce que j'écris...

L'alcool a 90• n'a pas forcément d'odeur . On ajoute du camphre pour une utilisation en pharmacie ( pour pas la boire) sinon l'alcool de labo ( éthanol ) est inodore .

C'est pas le fait que l'alcool a 90 ait de l'odeur ou non, c'est juste que après le contact de l'alcool avec les lentilles, y'a plus de lentilles...

Dragost 7

Cette VDM est un gros Mytho ! J'ai un pote qui a pris de l'alcool dans l'oeil droit, depuis se vue (de l'œil droit) est de 3/10 (elle était avant de 10/10)

Met lui du tabasco dans ses culottes ;)

Déjà assaisonné [8~0) 1 petit carpaccio,"ha non dsl c'est du tartare". Mmm c'est bon mais ça pique....

Ahhhhhh vous me faite mal rien que quand je lit sa !!!!

Elle a gagné une bataille mais pas la guerre, on veut connaitre ta riposte. (c'est par ici...je sais)

En troublant ta vision elle savait que tu n'y verrais plus trop clair et que tu abandonnerai la partie maligne la petite !

Hey c'est pas toi qui est passer dans tellement vrai ???? ( je demande juste soyez gentil avec la pauvre petite chose que je suis :D )

La moutarde à la place du shampoing c'est pas mal pour te venger

Ou de la crème dépilatoire à la place du shampooing c'est encore plus vicieux ! Gniark gniark :P

Ou de la mayonnaise, c'est bien gras et ça pue, ça fait toujours plaisir !