Par EME - 19/12/2018 09:30

Aujourd'hui, j'ai raté mon rendez-vous dans un centre de prothèses auditives pour un devis. Je n’ai pas entendu mon réveil. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 403
Tu l'as bien mérité 515

Dans la même collection

Top commentaires

Fallait mettre un réveil en langue des signes andouille.

kwalish 61

Commentaires

Tu as bien fait de prendre rendez-vous, dans un sens.

Reprend rendez-vous mais un après-midi, où tu es sûr d'être déjà réveillé. Sauf si tu fais une sieste après le déjeuner.

Bacelite 19

tu as donc 2 problemes etre sourd et celibataire... inscrit toi sur tinder ;)

Son conjoint se lève peut-être très tôt le matin pour aller bosser.

En quoi c'est un problème d'être célibataire ?

Parcecquil n’y a personne pour te dire «lève toi gros con, y’a ton réveil qui me fait chier!»

kwalish 61

Mon 1er est une construction faite pour traverser un cours d'eau. Mon second est un document qui estime le prix d'un travail/service. Mon tout est une porte de château amovible alsacienne ... (pfiouuuu vivement le weekend ...)

Fallait mettre un réveil en langue des signes andouille.

kwalish 61

Ah excuse-moi, en lisant d’autres messages j’ai cru comprendre que tu étais sourde ou malentendante. ENCHANTÉ!

Audbella22 5

Ah ça c’est un grand risque ne de pas entendre mais tu pourras demander un devis supplémentaire d’un réveil vibreur ou flash pour éviter louper le réveil xD

Audbella22 5

Je m’en doutais bien qu’il y’aura des tordus 😂😂😂 Il faut mieux d’avoir ce réveil qu’un réveil à baffes loooool

Réveil vibreur qui est en fait soit une montre ou un petit appareil que l’on place sous l’oreiller et qui vibre

Sinon j’ai fais plus simple, je mets mon iPhone en mode réveil vibreur et c’est gratuit car les accessoires des aides auditives ne sont pas données

Étant malentendante, j'ai essayé avec mon téléphone portable hélas ce n'est pas assez puissant. Le réveil vibrant et/ou flash est à partir de 69€ chez Audika.

les réveils flash et/ou vibrant ne sont pas donnés.

Victor M. De Oliveira 23
Pinkunicorn 12

Mieux vaut apprendre à lire sur les lèvres tout de suite

Je suis malentendante donc généralement on lit sur les lèvres dès notre plus jeune âge. Mon père m'a dit que quand les gens parler quand j'étais petite je leur tournais la tête afin de lire sur les lèvres quand les gens ne me regarde pas.