Par Gaffeuse - 31/01/2010 12:04

Épicée
Aujourd'hui, au boulot, je taquine la nouvelle secrétaire embauchée il y a deux jours sur le fait que le patron se tape systématiquement toutes ses secrétaires et qu'elle finira dans son lit. Ce que j'ignorais, c'est que son lit, elle le connaît bien, puisque c'est sa femme. VDM
Je valide, c'est une VDM 116 329
Tu l'as bien mérité 26 864

Dans la même collection

Top commentaires

La gazelle 75 0

Eh bien félicitations pour cette belle gaffe!!! Je la classe favori direct car j'aurai pu faire de même ;) Bon courage à toi et euh petite question:tu as toujours du travail? VDM validée ;)

Que dira t elle quand il lui demandera sa source ? Une fois que ton patron saura que c'est toi qui a vendu la meche, il n'aura plus de raison de te garder : VDM

Commentaires

Que dira t elle quand il lui demandera sa source ? Une fois que ton patron saura que c'est toi qui a vendu la meche, il n'aura plus de raison de te garder : VDM

tib094 13
La gazelle 75 0

Eh bien félicitations pour cette belle gaffe!!! Je la classe favori direct car j'aurai pu faire de même ;) Bon courage à toi et euh petite question:tu as toujours du travail? VDM validée ;)

Direction==> favoris. Génial, la gaffe du siècle quoi =) Faut être boulet x) VDM validée^^"

Huh, ça fait mal...Je me demande bien la réaction du patron?^^"

Et surtout celle de sa femme ! La journée de boulot a du être mouvementée

czechstyle 13

TLBM pour avoir trop ouvert ta bouche et VDM parce-que je te comprends au fond, j'aurais pu faire pareil!

Il ne pouvait pas deviner que c'était sa femme!