Arrose l'arroseur

Par Anonyme - 15/06/2019 07:30

Aujourd'hui, j'entends mon chien aboyer très fort dans le jardin et je sors donc de chez moi pour voir ce qu'il se passe. Je suis tombé sur le voisin en train d'uriner sur mon chien à travers le grillage. VDM
Je valide, c'est une VDM 8 100
Tu l'as bien mérité 529

Dans la même collection

Top commentaires

Urine dans un seau et en fin de journée , tu sonnes à sa porte et le lui balance en pleine tronche quand il ouvre ...

Slyfried 63

Ramasse les petites affaires de ton chien et balance lui sur son toit. L'été qui arrive... L'odeur risque d'être dégueulasse.

Commentaires

Urine dans un seau et en fin de journée , tu sonnes à sa porte et le lui balance en pleine tronche quand il ouvre ...

Slyfried 63

Ramasse les petites affaires de ton chien et balance lui sur son toit. L'été qui arrive... L'odeur risque d'être dégueulasse.

Ah ça, depuis des décennies maintenant on a une image d'épinal des germains, mais .. il suffit de deux secondes et ils t'anschluss profond.

Toutafé. On les voit en chaussettes claquettes en train de boire de la bière et faire du yodel, mais ce qu'on ne sait pas, c'est qu'en deux trois currywurst, ils peuvent se transformer en Super-Fritz !

Mr Chelou 20

bah non,tu la sentirai aussi ...

Une envie tres très pressante sûrement 😀

Mais le chien, il est resté à se faire pisser dessus sans bouger ? C'est Rantanplan ?

Vazyla tu dis pas de mal de Rantanplan toi !

Mr Chelou 20

ouais la , Rataplan à besoin d'aide !

C'est une prochat. C'est la Madame de Bonnefamille de vdm. VIVE EDGAR !!

Le chien n'a pas eu envie de manger une saucisse qui dépasser à travers le grillage ?? 😂😅🌭

Déjà si ça passe à travers, c'est qu'il y a un problème ; normalement la grille doit être assez fine pour empêcher la saucisse de tomber dans les braises. Soit son barbecue est mal conçu, soit il en a une trop petite.

VDM, c'était déprimant premier degré bien pensant… j'ai arrêté longtemps. Et puis, c'est magique, y'a une belle bande de barjots pour renouveler l'ambiance ! Merci à vous qui vous reconnaissez…

Je ne voudrais pas doucher votre enthousiasme, mais les premier degré bien-pensants existent toujours, ils sont plus ou moins présents selon les moments. Certaines personnes peuvent très bien être dédaigneuses un jour et se montrer drôles et chaleureuses un autre jour ; tout dépend du sujet abordé, de leur état émotionnel, etc. Mais vous faites bien d'encourager les comportements positifs. 😉

nighty 22

Il avait peut-être envie de calmer le chien qui aboie sans arrêt. Mais il y a d'autres façons comme en discuter avec son propriétaire.

Mouais... M'est d'avis qu'il le fait exprès pour emmerder ses voisins, et que les aboiements du chien sont la conséquence et non la cause de son geste. Qui serait assez nigaud pour vouloir taire un animal de la sorte ? (Je n'insinue pas que vous l'êtes).

octogone 4

T’as entièrement raison 👍👏👌💪

Ton chien est resté devant lui car il voulait la saucisse !

Mr Chelou 20

👩:- médor , que fais tu ... 🐕:-donne la moi.. tu me la donne la saucisses,oui?

Là je comprends pas ton chien. J’ai toujours eu des chiens particulièrement débiles (on suppose que c’est un critère pour que le chien nous aime) mais pas n’aurait fait ça. Pourtant Vulcain adorait jeter des cocottes minutes en l’air et les regarder tomber sur sa tronche.