Allez, bonnes vacances !

Par Anonyme - 18/07/2019 07:30

Aujourd'hui, j'apprends que ma copine part dans 2 jours pour un road trip d’une semaine avec 3 hommes. Je n’en fais pas partie. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 706
Tu l'as bien mérité 678

Dans la même collection

Top commentaires

T'as raison mec, méfie-toi au plus haut point, c'est connu que la confiance c'est surfait et qu'une femme dès qu'elle est avec ses potes, elle est obligée de faire une partou.ze.

C'est évident, dès qu'on voit un mec on écarte les cuisse par réflexe. C'est pour ça que notre place est à la cuisine.

Commentaires

T'es sûr que c'est vraiment ta copine ?

comptesupprimé 25

Faut pas non plus abuser. Confiance oui, mais un road trip c'est quand-même un moment où il se passe pas mal de choses (on se laisse griser par les vacances, l'aventure). Et avec juste 3 mecs, c'est limite limite (si c'était avec un groupe mixte on pourrait discuter, mais là ça pue le cocufiage à fond)

T'as raison mec, méfie-toi au plus haut point, c'est connu que la confiance c'est surfait et qu'une femme dès qu'elle est avec ses potes, elle est obligée de faire une partou.ze.

C'est évident, dès qu'on voit un mec on écarte les cuisse par réflexe. C'est pour ça que notre place est à la cuisine.

Ah bon mais c'est pas ça qu'on est censé faire ? Merde ...

jujubesta10 19

Ben là où c'est flou, c'est que l'auteur dit juste "j'apprends que". Alors si c'est sa copine qui lui annonce qu'elle va partir dans deux jours, là pas de problème, c'est cool. Enfin il y a un gros problème, c'est qu'il ne l'apprend que deux jours avant, mais bon ça ne serait pas une VDM. Mais si le gars apprends ça, par quelqu'un d'autre, que sa copine part avec deux mecs sans le lui avoir dit, c'est évidemment louche, ou du moins c'est naturel qu'il se pose des questions. Retournez la situation :" une femmes apprends par quelqu'un que son copain vient de partir avec deux femmes sans lui en avoir parlé." Bah désolé mais dans ce sens, c'est systématiquement une scène de ménage. Donc tout dépend si c'est elle qui lui en a parlé, ou s'il l'apprend par qqn d'autre. Un road trip, que ce soit avec des amis ou des amies, c'est pas le genre de chose dont on oublie de parler.

jujubesta10 19

désolé de te faire remarquer que toi aussi , tu peux avoir des raisonnements trop simplistes.

Parce que j'en ai strictement rien à carrer de ce qu'il pense et extrapole.

jujubesta10 19

Quand on n'en a rien à carrer, on se contente de ne pas répondre. Mais toi ça ne te suffit pas, il faut absolument que tu répondes sans répondre, de manière à faire comprendre ton mépris. Je salue le geste en tout cas, c'est tout à ton honneur.

jujubesta10 19

est-ce qu'il vaut mieux extrapoler, de manière à essayer de comprendre ce qui a pu se passer, et ainsi se construire un avis réfléchis, ou est-ce qu'il vaut mieux poster un commentaire méprisant et accusateur et moralisateur sans, finalement, ne rien savoir de l'histoire ? (la bonne réponse est la 3è, ne pas commenter. Mais c'est trop tard)

après 3 hommes on ne sais pas qui ils sont pour elle... cousins? frères ? amis ?

Genre, modéré ! ... Et ? ET ? Mais elle va les n.i.q.uer ! LES N.I.Q.UER ! C'est obligé ! obligéééééé ! Elle va vider leurs réserves de va et vient ! Du Snu-Snu atomique ! C'est bonne nuit les petits, un s.u.po et au lit !

La VDM c’est de l’apprendre 2 jours avant. Sauf si vous êtes ensemble depuis 2 jours...

jujubesta10 19

Voilà... A moins que ça soit le truc prévu à l'arrache autour d'une bière, du genre "ah mais on est libre les 3, on prend ta caisse et on se barre ?", et à la suite la copine annonce ça à son copain qui (par exemple) n'a de toute façon pas de vacances, ça parait tout à fait possible. Mais si c'est un road trip prévu depuis longtemps, c'est absolument inconcevable de ne pas avoir averti son copain avant.

jujubesta10 19

oh j'ai l'habitude que ma présence d'esprit ne soit pas compréhensible pour la plupart des gens

elleyskatingfree 19

Tu as tout à fait raison! Le problème ici n’est pas le manque de confiance mais le manque de communication tout court!

Et si elle ne lui a rien dit parce qu'il fait des scènes pour un oui ou pour un non ?

En soi c est pas bien méchant si une relation de confiance est établie.Si toi de ton coté tu peux sortir avec des copines et même dormir chez elles sans fautes et qu elle dis rien.Y a pas de souci la confiance marche dans les deux sens

jujubesta10 19

Quand on n'en a rien à carrer, on se contente de ne pas répondre. mais toi ça ne te suffit pas, il faut absolument que tu répondes sans répondre, de manière à exprimer ton mépris. je salue le geste.

Sa me paraît difficile de croire qu'il ne va rien se passé, surtout qu'elle n'a pas cherché à le prévenir on ne prévoit pas un road trip en une journée rien n'est fait pour donner confiance en son conjoint, alors pourquoi il le devrait lui faire confiance ? De plus sa m'étonnerais qu'il ne vont boire que de l'eau, faire confiance en sa copine quand elle a toute sa tête c'est une chose mais exploser une autre histoire

Pourquoi, toi tu fais tourner ton c*l quand tu es bourré ?

arrête de te poser des questions et change de femme