Par MBPLV - 26/8/2013 22:48 - France - Paris
Aujourd'hui, alors que je rentrais de l'aéroport en voiture, j'ai été soudainement pris d'un doute et suis sorti pour ouvrir le coffre. Ma valise n'y étant pas, je suis retourné en vitesse à l'aéroport. Quand je suis arrivé sur place, la panique générale m'a fait réaliser la situation : ils venaient de faire exploser une "valise suspecte". VDM
MBPLV En dire plus :
Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! :) Je suis l'auteure de cette VDM je ne sais pas si ça sera indiqué étant donné que je n'étais pas connectée au moment de la rédaction de celle-ci... Bref ceci étant je viens vous apporter quelques détails (avec un peu de retard je sais mais je viens à peine de me remettre de la joie de la voir publiée :p) Alors cette VDM ne m'est pas arrivée à moi, j'ai...
Par lasyrienne_xo - 29/7/2013 01:16 - Canada - Montr
Aujourd'hui, dans l'autobus, mon mec m'a demandé si je savais comment les ours disaient "je t'aime". Je lui ai répondu que non et il m'a dit qu'il allait me montrer. Il s'est approché romantiquement de moi et, croyant qu'il allait m'embrasser, j'ai fermé les yeux. Il m'a giflée. VDM
lasyrienne_xo En dire plus :
Bonjour tout le monde! Je suis l'auteure de la VDM et je tiens à préciser quelques trucs. Pour commencer, je ne comprends pas pourquoi il y a des personnes qui me disent que je dois rompre avec mon copain. Pour tout dire, j'ai longtemps été avec lui et on rigole toujours ensemble.. Et ce qu'il ma fait dans le bus était aussi pour rigoler! :3 Je tiens aussi à préciser que je l'ai giflée par la suite...