Par lili rose - 15/06/2012 14:24 - France

Aujourd'hui, lors d'une conférence sur la politique de recrutement de mon entreprise, ma chef m'a prise en exemple pour démontrer qu'il n'y avait pas de discrimination physique chez nous. VDM
Je valide, c'est une VDM 68 626
Tu l'as bien mérité 4 210

Dans la même collection

Top commentaires

Sarko est petit, Obama est noir, Merkel est une femme, Beethoven est sourd, Arnold (et Willy) est nain,Carlos obèse, et skrek est tout vert et pourtant regarde... Ça les a pas empeché de réussir hein

"Vous voyez votre collègue, là ? C'est notre plus bel exemple !" ... "Euh, en fait, non..."

Commentaires

Pas forcément moche, il a peu être un handicap, une couleur noir, un physique typé oriental...

Intéressant de couleur noir est un handicap...oO plus typé oriental, tu as oublié les jaunes ça t aurais fais un tiercé gagnant T.T

Pourquoi y'a t'il des "tu l'as bien mérité" ? :0

#27 handicap et noir était indépendants :) et si le patron l'a prit en exemple c'est surtout parce que c'est une femme :) !

Oups donc je rajoute... Ou jaune ( os: handicap et noir n'avait rien a voir )

parce que certains be sont pas tres inteligent ;)

ItDoesntMatter 27

"Regardez le père de Stan! Vous voulez vraiment être comme ça quand vous serez grand?" M. Garison dans South Park. :D

Bah non, c'est pas comme si il lavais fait exprès.

Siiii c'est sa faute il avait qu'à être plus beau d'abord !

"Vous voyez votre collègue, là ? C'est notre plus bel exemple !" ... "Euh, en fait, non..."

La stigmatisation c'est tellement mieux

Ah il y en a ça les choque pas ça craint ... "voyez ?! Elle est bronzée quand même !"

La petite phrase qui met tout le monde bien à l'aise, normal quoi... Ça fait toujours plaisir !

verybadgirl 25

il n'y a pas de discrimination a la connerie non plus...

Chez moi on dis qu'elle a pas de fond

Ou par chez nous pas de limites ... Comme quoi, la connerie va loin, partout..

C'etait pour montrer la difference entre elle et toi, a quel point tu etais mieux !

Oui, elle parlait de discrimination positive !

Identifiant1509 9

J'imagine... Que tout le monde a toussé ? Ok je sors ----—> [•]

On dit pas ''Ok je sors'' à tout les commentaires qu'on veut... On dit ça quand on fait une blague foireuse ou un truc du genre.

Pas à ce point là... Soit je me trompe et j'ai pas compris soit c'est pas une blague, qu'elle soit foireuse ou non

Il n'y a rien à comprendre sur VDM pour ce genre de phrase ! :D

Jambonbeur était ce toi il ya un ou deux ans sur wow Elune ? :)

Identifiant1509 9

Oui c'était un blague foireuse :rolleyes:

ça doit faire plaisir de se faire humilier comme ça devant tout le monde...