Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs mais n'a pas été validée par notre équipe.

Par "Sylvie20" - 11/12/2018 18:17

Aujourd'hui, les horaires de bus ont changé, pour ne pas être en retard à mon travail, je décide de retourner rapidement chez moi pour prendre le vélo. Pas chance, les clés de la cave où je l'entrepose sont dans mon sac à dos, oublié dans le train vendredi dernier. 5 km à pieds, ça use, ça use.VDM
Je valide, c'est une VDM 137
Tu l'as bien mérité 20

Top commentaires

Elbarto 24

Ca n'aurait pas été plus rapide d'attendre le prochain bus, finalement ?

Sylvie20 28

Bonjour, c'est ma VDM ! J'habite au fin fond de la campagne et le bus ne passe qu'une fois par heure à mon arrêt, ensuite je dois changer de bus à un autre arrêt, où il ne passe qu'une fois par heure également. Avant j'avais 5 min d'attente, maintenant ce sont 30 min. Donc non... Ça n'aurait malheureusement pas été plus rapide puisque j'aurai attendu le premier pendant 1h puis le deuxième pendant 30 min et à pied je prend plus ou moins 1h. Entre temps je prend le vélo (comme j'ai heureusement pu récupérer mon sac à dos)

Commentaires

Elbarto 24

Ca n'aurait pas été plus rapide d'attendre le prochain bus, finalement ?

Sylvie20 28

Bonjour, c'est ma VDM ! J'habite au fin fond de la campagne et le bus ne passe qu'une fois par heure à mon arrêt, ensuite je dois changer de bus à un autre arrêt, où il ne passe qu'une fois par heure également. Avant j'avais 5 min d'attente, maintenant ce sont 30 min. Donc non... Ça n'aurait malheureusement pas été plus rapide puisque j'aurai attendu le premier pendant 1h puis le deuxième pendant 30 min et à pied je prend plus ou moins 1h. Entre temps je prend le vélo (comme j'ai heureusement pu récupérer mon sac à dos)