Start-up Nation

Par Anonyme - 26/06/2019 16:00

Aujourd'hui, livreuse Uber Eats, j'ai la joie de devoir livrer chez mon ex avec qui je ne suis plus depuis seulement deux semaines. Devinez qui m'a ouvert en petite tenue ? Ma meilleure amie. VDM
Je valide, c'est une VDM 10 076
Tu l'as bien mérité 540

Dans la même collection

Top commentaires

Je t'aurais donné un petit pourboire. On est pas des bêtes !

Commentaires

Ah, rien que "livreuse Uber eats" c'est déjà une VDM en soi… tu cumules, ma pauvre :(

Ceciilou3 22
Raoul Bamboule 8

Parce que c'est un taf d'esclave, les livreurs eux-mêmes le disent

Je ne sais pas si tu as la possibilité de refuser certaines courses et si oui et que tu ne l'as pas fait c'est que tu pensais avoir une ouverture pour revoir ton ex. Et soit il s'est très vite consolé (avec une amie à toi, c'était déjà engagé ?), soit il était déjà "consolé" avant la rupture. Et les 2 cocos, connaissent ils ton job ? et le risque que ce soit toi qui livre ?

même si elle a la possibilité de refuser, tout dépend de son besoin d'argent. peut-être qu'elle n'était pas en mesure de refuser même si c'était possible :/

Raoul Bamboule 8

Puis si tu refuses des courses, l'appli fini par t'écarter et ne plus t'en donner.

Raoul Bamboule 8

Puis si tu refuses des courses, l'appli fini par t'écarter et ne plus t'en donner.

Raoul Bamboule 8

Puis si tu refuses des courses, l'appli fini par t'écarter et ne plus t'en donner.

la prochaine livraison ce sera peut être un autre visage familier qui sait ??

Je t'aurais donné un petit pourboire. On est pas des bêtes !

Retour de karma : avec la chaleur qu'il fait leur repas va tourner et ils vont être malades.

Sauf s'ils sont de Normandie ou Bretagne 😵

Pas "farouche" de base ta copine pour ouvrir à un livreur en sous-vêtements...

Raoul Bamboule 8

Je ne crois que "pas farouche" sois le bon terme, mais ouvrir en sous-vêtements, fille ou garçon, paternaliste ou pas, c'est juste mal élevé

Sur ce coup là , c’est toi qui a bien mangé...

Qui était à l'origine de la rupture? Lui ou toi? Si c'était toi et qu'il s'est vite consolé dans les bras de ton amie, on ne peut lui jeter la pierre.

S'il l'a quittée pour une autre non plus, à vrai dire.

Aesus 43

"- Je ne vous jette pas la pierre, Pierre !"

Aesus 43

Maintenant, tu sais pourquoi il est ton ex-petit ami, et elle, ton ex-meilleure amie.