Siffler en travaillant

Par clem_504 - 19/07/2019 06:30

Aujourd’hui, ça fait plusieurs mois que je me démène au boulot car mon patron m’a promis une “surprise” que je pensais être une prime. Résultat : je suis grandement félicitée pour mon travail. Avec un porte-clés et deux stylos avec le logo de l’entreprise. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 811
Tu l'as bien mérité 828

Dans la même collection

Top commentaires

Tu vas pouvoir te la péter grave devant tes collègues avec tout ces beaux cadeaux.

Tu devrais les démonter : il y en a peut-être un qui contient le Youkounkoun.

Commentaires

Réjouis-toi ! Maintenant tu n'auras plus mauvaise mine, en plus !

Tu vas pouvoir te la péter grave devant tes collègues avec tout ces beaux cadeaux.

angemaev 27

Tu devrais les démonter : il y en a peut-être un qui contient le Youkounkoun.

Les gens ne sont jamais contents. Tu aurais voulu quoi en plus, un presse-papier avec la photo de ton patron dessus? Un badge personnalisé, mais qui ne porte bizarrement même pas ton nom ? (Le recyclage, c'est important) Il ne faut pas exagérer voyons!

Je suis du même avis, aurais-je été trop loin dans mon sarcasme? Je pensais railler ouvertement la qualité et valeure des "cadeaux"

Et tu marches souvent à la carotte comme ça ? Fais ton boulot, et si celui-ci n'est pas récompensé, prend les décision que tu dois prendre, notamment si tu estimes ne pas être rétribué à ta juste valeur. Mais se démener parce que le patron a promis une surprise... Du coup, TLBM tiens :p

D'un autre côté, penser à une prime peut être très motivant, elle a simplement voulut la mériter et mettre toutes les chances de son côté... j'aurai plutôt dit TLBMTP (ta prime)

Faut le comprendre aussi , il espérait La récompense ultime à ses efforts : la photo du patron qui sert de presse papier ... je comprends sa déception ...

" elle a simplement voulut la mériter et mettre toutes les chances de son côté... " Si prime il doit y avoir, c'est pour récompenser un travail quotidien. Là, vu comme la VDM est tournée, l'auteur a fonctionné à la carotte, et s'est fait couilloner (volontairement de la part du patron ou pas) d'où le TLBM.

Point de vue intéressant. Après, on ne sait pas si la personne se débrouillait déjà bien avant l'annonce de la carotte et a simplement redoublé d'efforts ensuite (un compliment peut aider à motiver selon les cas). Si ta théorie devait se confirmer, je serais, pour ma part, totalement d'accord avec toi

Oui moi aussi j'ai tiqué là dessus, mais si ses heures sup ne sont pas payées par exemple, elle ne va pas non plus rester des heures chaque soir parce que le patron a décidé que finalement il fallait terminer la tâche en question plus tôt que prévu.

Pour les tiques n’oubliez pas d’emporter une pince à tiques.

Moi après 24 ans de service, rien du tout..une vente au plus , et maintenant quoi?

Il n'a pas menti : visiblement tu as eu la surprise ^^

Le patron qui me fait ce coup verra ma productivité chuter de 100%