Les joies de l'internat

Par Interne - 20/05/2019 11:30 - France - Muzillac

Aujourd'hui, élève interne au lycée, je prends mon sac dans la soute du car et monte dans ma chambre. Je l’ouvre pour le vider et constate que ce n’est pas le mien. Un gars arrive alors dans ma chambre avec un sac identique. Je n’ose pas lui demander s’il a découvert les couches que j’utilise la nuit. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 785
Tu l'as bien mérité 736

Dans la même collection

Top commentaires

Y'a plus qu'à espérer qu'il ne fasse pas fuiter cette information...

Ça serait sympa de sa part de pas en rajouter une couche

Commentaires

Y'a plus qu'à espérer qu'il ne fasse pas fuiter cette information...

halanor31 14

Ne t'inquiète pas, le mieux c'est dans parler franchement et tu verras, le monde a pas mal évolué à ce sujet. Moi même j'en utilise, quand mes parents l'ont su, j'avais un peu honte, mais ils l'ont très bien accepté et ils s'y sont mis également. Donc voilà, pas de panique, il n'y a pas de honte à utiliser des boules quies...

Boules quies et couches c est pas tout à fait pareil me semble t’il ? 🤔. Niveau gêne surtout...

halanor31 14

Autant pour moi, j'avais mal lu la VDM de premier abord et, quand je m'en suis rendu compte (j'avais lu "choses" à la place de couches, et j'avais donc pensé trucs genre sextoy...) , j'ai ensuite tenté d'effacer mon commentaire, mais cela n'a pas fonctionne apparemment. Mea culpa

Ça serait sympa de sa part de pas en rajouter une couche

"Bon.... je ne parle pas des couches et tu ne parles pas du gode géant rose fluo. Deal ?"

Ah c'est pour ça qu'on dit "se coucher" !?

Tu crois qu'il a été super absorbé par cette découverte ?

Je compatis, l'internat c'est l'enfer. Après 3 ans, j'ai décidé de prendre un appartement qui se situe sur la même ligne de bus que mon établissement.

Faisant encore pipi au lit, j'ai pris des couches pour ma classe découverte sur les conseils de ma maitresse. Je n'étais pas seul dans la classe a être dans ce cas et des bruits commençait à circuler entre les élèves que la maitresse a captés. Alors elle nous a tous rassemblé et elle a expliqué que certains d'entre nous faisait pipi au lit et pour ne pas dormir dans des duvets mouillés nous mettions des couches. Elle a présenté cela comme si nous avions trouvé nous même la solution à notre problème comme des grands ... Quelqu'un a demandé qui "nous mettait les couches" ceux à quoi elle a répondu sur un ton de l'évidence : Ils se les mettent tout seul ... On saigne alors on met un pansement , il pleut on prend un parapluie et des bottes == on mouille notre lit on "se" met des couches point... La semaine s'est très bien passée aucune moquerie ou remarque déplacée concernant nos couches ... Certains en parlait librement sans honte ... Et nous avons quasiment tous arrêté de mouillé notre lit pendant l'année scolaire ... Merci encore à cette institutrice qui a su trouver les mots justes