Le mentor idéal

Par Anonyme - 17/06/2019 06:30

Aujourd’hui, mon maître de stage me dit qu’il ne sera pas là demain car il passe son code de la route. Étonnée, je lui réponds “Ah bon, vous n'avez pas le permis ?” Deux heures avant, j'étais avec lui dans sa voiture pour allez voir un client. VDM
Je valide, c'est une VDM 8 380
Tu l'as bien mérité 564

Dans la même collection

Top commentaires

peut-être que tout simplement il repasse son code pour le permis moto ? l'examen n'est valable que 5 ans.

C’est ce que j’allais dire 😊 Quand j’ai repassé mon code pour le permis moto les autres étaient étonnés de me voir arriver en voiture au code 😂

Commentaires

peut-être que tout simplement il repasse son code pour le permis moto ? l'examen n'est valable que 5 ans.

C’est ce que j’allais dire 😊 Quand j’ai repassé mon code pour le permis moto les autres étaient étonnés de me voir arriver en voiture au code 😂

Non c'est drôle d'entendre les motards se plaindre après un accident. "gé roulé à 240 km/h en fésant broum broum et en doublant n'importe comment. Gé foncé dans une voiture mé c'est la faute de la route et du conducteur de la familiale. Jsuis un pilote mwa ! vive la joebarteamlol"

Je suis contre aussi Pol Pot. Les motards sont une excellente source pour les dons d'organes.

"pour alleZ voir un client" m'avait déjà piqué les yeux, mais là le pompon : "entendre les motards se plaindreNT" !

C'est la faute à chapelle16 et je m'en cogne des fautes sur internet.

Kinvald 46

Froggy01, avant de donner des leçons de français, utilise donc les bons guillemets. Merci.

Moi j'ai toujours cru que les motards c'était un peu les chats de la route : ils savent s'ils ont le droit ou pas, mais ils s'en foutent.

Dodue, ce sont des rebelles ! Les Lorenzo Lamas de l'asphalte ! Nile, tu peux m'expliquer comment tu fais pour conduire une moto alors que tu es un fleuve ? On ne me l'a fait pas à moi !

@MC, Comment ça ma faute ???? Et la compote de mes deux, ya les vrais motards, et les cons sur une moto, et c'est pareil dans la vie : ya ceux qui jugent sans avoir jamais posé le cul sur une bécane, et les autres.

murrmaid, "' Top poussins aux gros seins brûlants '» ? C'est trop pour moi. On touche pas aux bébés animaux !

Si vous voulez savoir manier une bécane , une seule lecture : * Joe bar *

Moi je viens de doubler un autre semi en bloquant notamment toute une ribambelle de 2 roues en promenade! Si vous voulez faire chier un motard qui arrive derrière vous (en plein jour) tenez votre comodo des phares allumé. La bagnole en face va vous faire des appels. L’autre gland derrière vous va passer 10 bornes à se demander où son les schmits.

eh bien vous savez quoi, de mon point de vue de cycliste, les motards c'est les seuls qui ne me gueulent jamais dessus. Parfois ils me rasent d'un peu trop près pour mon goût, mais ça veut dire qu'ils me font confiance, j'ai l'air d'un cycliste sérieux, donc ça ne me dérange pas plus que ça. Tous les accidents que j'ai eus ont été provoqués par des piétons, puis il y a des automobilistes qui sont vraiment à la ramasse et qui ne me voient même pas, les motards sont plus réactifs et alertes, et toujours respectueux des pistes cyclables, contrairement aux autres usagers de la route.

Pourtant le motard ne téléphone pas au volant, ne change pas de chaîne de radio, n'est pas déconcentré par ses passager, Ne ce remaquille en conduisant... Le motard est toujour attentif a tout le trafic... Et sais anticiper... Le chauffard devrait faire un stage a moto, pour apprendre a être attentif sur la route, et savoir réellement conduite correctement...

Ça peut aussi être une voiture sans permis !

Et surtout ils seraient encore sur la route à l’heure qu’il est...

Sophie Lanza 17

il passe peut être un autre permis. moto, poids lourd etc

Il faut arrêter avec ce côté petit-bourgeois conventionnel , le permis n’est qu’un papier émit par une administration oppressive dans le seul but de taxer le peuple et de limiter sa liberté !

Tu diras ça au mec qui a buté 2 gosses et qui est toujours recherché... 👀

Bah non, lui il le sait déjà...

Beuleu49 24

C’est la luuuuteu finaaaaleu ... 🎶🎵 Ah en fait non ! Les communistes adorent la bureaucratie étatique

Il peut repasser le code pour ensuite passer le meris moto...

"La République c’est moi!!!" Jean-Luc Mélenchon

"On lit ou on écrit de la poésie non pas parce que c'est joli. On lit et on écrit de la poésie parce que l'on fait partie de l'humanité, et que l'humanité est faite de passions. La médecine, le commerce, le droit, l'industrie sont de nobles poursuites, et sont nécessaires pour assurer la vie. Mais la poésie, la beauté, l'amour, l'aventure, c'est en fait pour cela qu'on vit. Pour citer Whitman : « Ô moi ! Ô la vie ! Tant de questions qui m'assaillent sans cesse, ces interminables cortèges d'incroyants, ces cités peuplées de sots. Qu'y a-t-il de bon en cela ? Ô moi ! Ô la vie ! ». Réponse : que tu es ici, que la vie existe, et l'identité. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime... Quelle sera votre rime ?" Un pendu.

Ça va, ils se sont pas trop cassé le bonnet, pour l'trouver celui-là !

Il faut raffraichir les maquignions

ca va....il se sont pas foulé pour le trouver celui-là

Il a peut etre un permis étranger, ce qui lui permet de conduire un certain temps dans l'union européenne/France apres quoi il a obligation de passer le code

Meuhka 4

Si cela fait trop longtemps qu'il a eu son code, et qu'il souhaite passer un nouveau permis (moto par ex.), il doit de nouveau passer l'examen du code. Rien d'étonnant donc...

Je suis étonnée que personne n'a pensé à dire que le code n'est valable que 5 ans et qu'il passait peut être le permis moto.

tout le monde l'a dit au contraire. Au moins 5 fois.

Ça m'étonnerait, je l'aurais vu 🙄

T’as fait quoi comme études? Bac GiletJaune -3? Il doit probablement repasser son code pour passer un nouveau permis (poids lourd, bus, moto) vu que l’examen du Code n’est valable que 5 ans après la validation d’un examen. Pourquoi personne n’a pensé à lui dire d’ailleurs?