Inconnu à cette adresse

Par "Silavara" - 28/05/2019 23:00 - France

Aujourd'hui, je reçois un appel de la poste pour m'informer qu'ils ont mon colis mais que le facteur affirme que ma rue n'existe pas. Et je ne sais toujours pas dans quel bureau est mon colis. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 736
Tu l'as bien mérité 389

Dans la même collection

Top commentaires

Ta rue n’existe pas ... et toi ? Existes tu vraiment ?

Puisque tu n'as pas pensé à lui demander où aller le chercher, pourquoi ne rappelles-tu pas le numéro qui s'est affiché, ou simplement le numéro vert de la poste (ou de l'entreprise de livraison) ? Ou encore plus simple, pourquoi ne regardes tu pas le numéro de suivi sur le site où tu as commandé ?

Commentaires

Puisque tu n'as pas pensé à lui demander où aller le chercher, pourquoi ne rappelles-tu pas le numéro qui s'est affiché, ou simplement le numéro vert de la poste (ou de l'entreprise de livraison) ? Ou encore plus simple, pourquoi ne regardes tu pas le numéro de suivi sur le site où tu as commandé ?

Kaa, met ton paletot tu vas prendre froid.

Ta rue n’existe pas ... et toi ? Existes tu vraiment ?

🎶 Et si tu n'existais pas, dit-moi pourquoi jexisterais 🎶

"Je ne suis pas un homme monsieur " 😅😂😂😂😂😂

Jamais vu la poste téléphoner pour un colis!

Non, mais les entreprises de livraison en revanche appellent parfois.

ca m'est déjà arrivé. Ca doit etre quand le centre de tri est face a une situation trop complexe, du travail par exemple...

ladynuts 31

dans cette histoire on dirait que tu ne maitrises pas tous les facteurs

Pipeau ! Penis captivus est une légende urbaine. Cela n'existe pas. Cordialement

Non là c’est colis captivus...

Avec toutes les embrouilles que j'ai eu avec la poste, je pourrais écrire un livre... Dans le même genre que cette VDM, j'ai déjà eu: - un avis de passage dans ma boite avec noté : "boite aux lettres inaccessible." - un autre avis avec : "adresse introuvable."

Ils m’ont fait presque le même coup, 3 recommandé dans la même journée, avis de passage dans la boîte aux lettres et lorsque je me suis déplacé ils ont dit que la nouvelle factrice a fait retour à l’envoyeur pour le motif « inconnu à cette adresse »

Et encore, ils auraient pu te l’annoncer par courrier ..

c'est peut-être pas dans la bonne ville d'où il ne t'on pas trouver