Gin Tonic effect

Par Anonyme - 18/06/2019 14:37

Aujourd'hui, j'étais à une fête d'anniversaire. Après quelques heures, je ne vois plus personne. Pensant que la fête était finie, je suis rentrée. Je viens d'apprendre qu'ils étaient simplement sur la terrasse. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 814
Tu l'as bien mérité 1 887

Dans la même collection

Top commentaires

Je ne savais pas que les ordres contemplatifs faisaient des fêtes ... parce que ne pas entendre un groupe sur une terrasse depuis la maison , ils devaient être vachement silencieux ...

C'est ça de rester si longtemps aux toilettes. Mais tu ne t'es pas dit en récupérant tes affaires que l'hote.sse avait énormément de manteaux et/ou de sacs à mains ? 😂

Commentaires

Je ne savais pas que les ordres contemplatifs faisaient des fêtes ... parce que ne pas entendre un groupe sur une terrasse depuis la maison , ils devaient être vachement silencieux ...

Des poussins à gros seins brulants ? C'est pour les zoophiles ?

C’est toujours le problème avec les Cénobites tranquilles.

C'est ça de rester si longtemps aux toilettes. Mais tu ne t'es pas dit en récupérant tes affaires que l'hote.sse avait énormément de manteaux et/ou de sacs à mains ? 😂

Bah tu t'es endormie sur le canap ??

ça devait être une petite fête pour que la totalité des invités aille sur la terrasse.

Nhayaa 21

Ou une très grande terrasse... 🤔

Les mecs font pas de bruit et y’a pas de musique, c’te fête chiante! t’as bien fait de rentrer 🦉

Ou comment être complètement à l’Ouest dans un château. Pour pas les entendre fallait un grand terrain / murailles et bouchons dans les oreilles

Beuleu49 24

Tous sur la terrasse, pour fumer ? Il te reste plus qu’à te mettre au tabagisme

🎶Tu vas au bal ? Qu'j'ui dit, y m'dit qui ? j'ui dit toi, y m'dit moi ? j'ui dit oui y m'dit non j'y vais pas, j'ai malade et j'ai froid🎶

Moi, à chaque fois qu'j'vais à un baloche, j'picole, j'discute, trois mois après y'a toujours un mec qui débaroule avec sa fille enceinte.

Nhayaa 21

Si t'as vu personne c'est que t'as même pas dit au revoir à ton hôte... et à part s'il/elle est allé•e se coucher direct en laissant tout allumé et que ça t'a pas fait tiquer c'est que t'as pas du chercher longtemps quand même hein... XD