Par 30millionsdami - 19/02/2013 11:43

Aujourd'hui, mon chat s'étant sauvé, je vais chez le voisin pour le récupérer. Afin d'être courtoise, j'essaye d'entamer la discussion. Quand j’entends un chien aboyer, je demande à mon voisin quel âge il a. Il m'a répondu : "C'est mon fils et il est autiste." VDM
Je valide, c'est une VDM 83 125
Tu l'as bien mérité 8 861

30millionsdami nous en dit plus

Bonjour, oui j'ai retrouvé mon chat mais pas ma dignité! j'ai demandé l'âge car l’aboiement avait l'air d'être celui d'un chien assez jeune et comme j'aime les animaux, j'ai demandé... et je ne me moque pas des autistes ! c'est un site de "Vie de Merde" c'est pas le site la" Plus Grosse Blague..."

Top commentaires

Tu l'as pas écrit toi non plus sur ton profil !

El Gaulzo 39

Comme quoi, être courtois ça n'apporte que des emmerdes... Soyons cons, méchants et aigris !

Commentaires

Oh la boulette ! ^_^ Tu as du te sentir terriblement seule..

LaHyenne 21

Pas s'il était entouré par la famille en colère.

N'importe qui aurait pu se tromper.. Mais gros moment de solitude !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Bah non, peut-être que le gamin imite vraiment bien les chiens!! :-)

Z'ont tous un talent les autistes y parrait...

oui mais il y a aussi des chien qui aboie drôlement :)

Et la tu t'est dit VDM pourquoi j'ai voulu entamer la discussion...un simple merci aurais suffit ;-)

El Gaulzo 39

Comme quoi, être courtois ça n'apporte que des emmerdes... Soyons cons, méchants et aigris !

d'accord avec toi Raymon. Passe le bonjour a Huguette !!!

C'est une belle entrée en matière pour des relations de voisinages :)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Tu sais ce que veut dire "autiste" au moins?

à 12 : et toi t'as reçu l'éducation réservée aux cons ? C'est celle qui a le plus de succès et à mon avis ça a aussi été la tienne...

C'est rassurant quand même de voir que ce genre de discours n'est plus toléré par la majorité gens! =) Ça prouve que les mentalités ont quand même évolué! Bon pas tout le monde visiblement vu le commentaire de #12... Renseigne toi sur l'autisme au lieu de regarder le livre de la jungle, on en reparle après =)

#12 si tu veux pour ton anniversiare je t'offre le livre "apprendre la vie pour les con" t'en pense quoi ?