Par xnoctaliax - 18/03/2019 16:00

Aujourd'hui, je suis maîtresse d'école maternelle et une petite fille me demande si elle peut me coiffer. Je la laisse me faire un “super shampooing” avant de me rendre compte que le fameux shampooing, c’est de la colle. J'ai une réunion dans 30 min. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 737
Tu l'as bien mérité 1 388

Dans la même collection

Top commentaires

Vois le bon côté des choses : si il y a du vent , tu ne seras pas décoiffée ...

Commentaires

évite de te faire remarquer, ne sois pas trop collante ...

Vois le bon côté des choses : si il y a du vent , tu ne seras pas décoiffée ...

Comment tu as pu croire une seule seconde qu'une petite fille pouvait avoir son CAP de coiffeuse ? Tu aurais dû savoir que le résultat ne serait pas professionnel du tout. Là pour le coup, c'est de ta faute. Pourquoi tu ne demandes pas à un autre enfant de te pratiquer une opération de chirurgie, tant qu'à y être ?

Depuis quand il faut un CAP Coiffure pour savoir faire un shampoing ? 🤔 Soit tu es le client préféré de ton salon de coiffure, soit tu n'as pas besoin de gel car ça doit tenir tout seul...

Avec l’art moderne du « Body Sculpture », elle a fait de toi une œuvre vivante avant ton exposition devant tes pères .

smoothie26 41

T'inquiète, ça va coller

Umbrella 6

une première dans l'éducation nationale : une institutrice prends des heures de colle ... dans les cheveux ...

J'espère au moins que tu l'a collée !

Nounou21 31

Juste.... t’es instit ou baby sitter ? Parce que là, le positionnement professionnel... franchement ...! Tu n’es pas là pour jouer avec tes élèves , tu n’es ni leur copine , ni la tata sympa !!! TBLM direct

Donc les maitresses doivent être strict et ne peuvent pas jouer avec les enfants ? on venait de finir le travail ils avaient le droit de jouer 10 min avant la fin de la classe la petite ma demandé j'ai dit oui. Je ne voie pas où est le problème ce sont des enfants de maternelle.