Par NemoIsBack - 03/02/2014 22:35 - France

Aujourd'hui, l'un de mes poissons rouges a réussi l'exploit de s'évader de son aquarium. Son évasion est apparemment une réussite totale, puisqu'après des recherches intensives dans tout l'appartement, je ne l'ai toujours pas retrouvé. VDM
Je valide, c'est une VDM 100 561
Tu l'as bien mérité 9 019

NemoIsBack nous en dit plus

Bonjour, je suis l'auteure de la VDM... Je viens de me faire un compte afin de vous répondre, vu que beaucoup de gens se demendent si j'ai un chat. Alors non, je n'ai pas d'autres animaux hormis des poissons... Et j'ai indiqué que c'etait un poisson rouge pour ne pas entrer dans les détails mais il s'agit en réalité d'un mâle guppy qui vis avec ses congénères guppy (tous des mâles, pour éviter la surpopulation). Il y a peu de chances qu'il se soit fait manger car les guppys sont de petits poissons et ils sont plutôt pacifiques. Ils vivaient tous depuis assez longtemps ensemble et je ne les ai même jamais vu se battre !! Surtout que l'un d'eux était mort cet hiver, et qu'ils n'avaient touchés à rien. Par précaution j'ai lavé l'aquarium et de ce coté là, rien du tout ! Idemn pour le philtre, qui possède une grille de protection pour que les Néons (qui sont très petits) ne passent pas non plus ! Le mystère est donc toujours entier et le cadavre d'F.R (c'est le nom du disparu !) est toujours aussi introuvable... Et je ne sais si c'est une bonne chose de se dire que je vais probablement le retrouver a l'odeur... ! ^^

Commentaires

Il doit être "sous l'océan... sous l'océan, pas se soupe de poisson, pas d'marmitan, sous l'océan !! " Ou alors sous le canapé ^^

#18 Oui mémé, ton poisson est au Paradis des Poissons, avec Ariel et Polochon.. Il fait des bulles, il déambule, sous l'océan !!! Donc ne pleure pas (:

Il s'est transformé en poisson volant et il s'est envolé par la fenêtre. Les gouttelettes d'eau sur le rebord de la fenêtre nous le démontre.. Affaire résolue, mon cher Wattson!

C'est donc un poisson que j'ai vu tout à l'heure survoler ma forêt, C'était donc un PVNI o/

adhhfxvj 25

Non, c'est plutôt : POURQUOI ????

non, c'est COMMENT il a fait le poisson pour sortir de son aquarium ??!

comment : en prenant de l'élan. pourquoi : parce qu'il se sentait à l'étroit.

comment il a pris de l'elan si il etait a l'etroit ?

waylander21 35

Un poisson rouge sauvage apparaît !

sacha lance une pokeball *petite musique* c'est loupé, poisson rouge sauvage prend la fuite

Vérifie dans le ventre de ton chat :p

Dans la litiérre non ? Dans le chat c'est un peu dégeulasse x)

C'est un pokemon et il a évolué ! Ton pokedex ne t'a rien dis ?! .. o/

il a évolué en leviator ? (par contre il serait facile a retrouver si cest le cas ...)

c'est le Michael Scofield des poissons rouges

Il n'a pas dû survivre longtemps...