Par marina2109 - 22/07/2011 15:19 - Reserved

Aujourd’hui, je suis stagiaire et j’apprends que tout l’étage va partir en vacances au mois d’août. Pour s’assurer que je serai bien à mon poste pendant son absence, ma boss m’a demandé de déposer le journal du jour sur son bureau jusqu’à son retour. VDM
Je valide, c'est une VDM 60 434
Tu l'as bien mérité 4 772

Dans la même collection

Top commentaires

En même temps rien ne l'oblige à y aller tous les jours pour déposer le journal, elle peut l'acheter chez elle et tous les amener le dernier jour ! Mais non mais non il faut aller travailler :)

Tu seras à ton poste certes, mais rien ne t'emperchera de passer tes journées sur VDM :)

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Je pense plutot que c'est pour s'assurer de sa presence qu'elle demande ça.

Il y a un truc que je comprends pas un stagiaire ne doit pas etre toujours encadré par son maitre de stage ou un employé de l etage où le stagiaire effectue son stage?

florentiu93 1

OUI POUR LE RECYCLAGE DU PAPIER OUI MONSIEUR , MADAME JE DIS OUI!!!!!!!!!!?

En tout cas je remarque qu'on est en pleine saison des stagiaires ...

Les stages se font souvent en fin d'annee d'etudes (n'importe quel niveau) et donc a partir d'avril/mai ca deferle, parce que t'as tes soutenances aussi vers septembre ou juste avant l'ete ;) Sinon, pour en revenir a la VDM, rien ne t'empeche de l'acheter au coin de la rue le matin et de passer le dernier jour. Enfin, fais gaffe aux cameras XD

tu l'achète tout les jours et tu les déposes tous ton dernier jour de stage =)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Quel mois d'août fantastique tu vas passer !

Non le mieu il prend le journal tous les jours et lui met tous les journaux d'un coup avant que son boss rentre !!! Et dans le bon ordre du plus ancien au plus recent c'est grillé sinon lol