Par marina2109 - 22/07/2011 15:19 - Reserved

Aujourd’hui, je suis stagiaire et j’apprends que tout l’étage va partir en vacances au mois d’août. Pour s’assurer que je serai bien à mon poste pendant son absence, ma boss m’a demandé de déposer le journal du jour sur son bureau jusqu’à son retour. VDM
Je valide, c'est une VDM 60 434
Tu l'as bien mérité 4 772

Dans la même collection

Top commentaires

En même temps rien ne l'oblige à y aller tous les jours pour déposer le journal, elle peut l'acheter chez elle et tous les amener le dernier jour ! Mais non mais non il faut aller travailler :)

Tu seras à ton poste certes, mais rien ne t'emperchera de passer tes journées sur VDM :)

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Je pense plutot que c'est pour s'assurer de sa presence qu'elle demande ça.

Il y a un truc que je comprends pas un stagiaire ne doit pas etre toujours encadré par son maitre de stage ou un employé de l etage où le stagiaire effectue son stage?

florentiu93 1

OUI POUR LE RECYCLAGE DU PAPIER OUI MONSIEUR , MADAME JE DIS OUI!!!!!!!!!!?

En tout cas je remarque qu'on est en pleine saison des stagiaires ...

Les stages se font souvent en fin d'annee d'etudes (n'importe quel niveau) et donc a partir d'avril/mai ca deferle, parce que t'as tes soutenances aussi vers septembre ou juste avant l'ete ;) Sinon, pour en revenir a la VDM, rien ne t'empeche de l'acheter au coin de la rue le matin et de passer le dernier jour. Enfin, fais gaffe aux cameras XD

tu l'achète tout les jours et tu les déposes tous ton dernier jour de stage =)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Quel mois d'août fantastique tu vas passer !

Non le mieu il prend le journal tous les jours et lui met tous les journaux d'un coup avant que son boss rentre !!! Et dans le bon ordre du plus ancien au plus recent c'est grillé sinon lol

Ouais, ou elle trouve un abonnement pour le recevoir chez elle, puis elle dépose le tout le dernier jour. Comme ça même pas besoin d'aller le chercher x)

66 jai penser pareil ;) magouilleur lol

candooloulou1789 6

on pense tous a la même chose c est fou!!!

C'est sur ! ;) Ce que tu peux faire c'est abonner l'entreprise :p

En même temps rien ne l'oblige à y aller tous les jours pour déposer le journal, elle peut l'acheter chez elle et tous les amener le dernier jour ! Mais non mais non il faut aller travailler :)

C'est même ce qu'il y a de mieux à faire :p

J'ai pensé exactement a la même chose ;) truande fais toi toi aussi un mois de vacance

Mais bien sur, J vois pas où est le pb ds ce cas là.

Ou bien... Prendre le journal, le déposer puis partir :)

guess0169 2

raaa mais quelle pensée !!! moi je dit fait ton job :P ta crus que c'était les vacances! comme dirais mon chef haha

Tu achètes le journal chaque matin et tu vas le déposer sur son bureau. Après tu rentres chez toi. Cela te permet de relever le courrier et le répondeur téléphonique.

Le problème, c'est que si la chef fait une visite surprise, elle est mal...

Je ferais pareil. J'achète le jounal tout les jours et je passe une fois par semaine relever au moins le courrier.

Exactement ... en tant que boss pervers j'aurais demandé un mail à l'arrivée et au départ ;) mdr j'aurais été sûre de sa présence ^^ mais pas du travail effectué

Elle n'a qu'a enregistrer la boîte mail du bureau directement sur son téléphone et ce n'est pas compliqué

En même temps, si il est pas là, t'achètes un journal tout les jours et tu les déposes tous la veille de son retour... Un peu inutile comme façon de voir si t'es sérieux.

Transfert d'appel et le tour est joué !!!

Ben et si elle est aux toilettes elle peut pas répondre :)

Bah, t'as juste à aller acheter le journal chaque jour sans pour autant aller bosser et tu les dépose la veille de son retour... Edit : grillé

l'auteur précise à l'étage, avec un peu de malchance, une personne d'un autre étage est aussi chargé de le surveiller!

Personnellement, c'est ce que j'aurai fait a la place du patron, sans le côté journal ^^'

Et s'il (le patron) un jour en avance... ??

Tu seras à ton poste certes, mais rien ne t'emperchera de passer tes journées sur VDM :)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Tu le dépose tout les matins et après tu fait ce que tu veux tu rentre chez toi lapres midi ect .. :)

C'est très malin de la part de ton boss, mais qu'est ce que ça peut faire? Fais ton job, au moins tu seras autonome;)