Par Pasd'idéepourunpseudo - 01/04/2019 08:30

Aujourd'hui, je me rends compte qu'un voleur a tenté de casser l'antivol de mon vélo sans y parvenir. Quelle chance ! Sauf que pour se venger, il a crevé mes pneus et a bousillé mes freins. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 303
Tu l'as bien mérité 310

Dans la même collection

Top commentaires

C'est pas gentil d'empêcher les voleurs de mener à bien leur tâche, déjà qu'ils font pas un boulot facile... On devrait monter une association d'aide aux voleurs contrariés pour dédommager ce brave homme.

Il mériterait de faire du vélo sans selle, tiens.

Commentaires

C'est pas gentil d'empêcher les voleurs de mener à bien leur tâche, déjà qu'ils font pas un boulot facile... On devrait monter une association d'aide aux voleurs contrariés pour dédommager ce brave homme.

Il mériterait de faire du vélo sans selle, tiens.

Sergueï 24

Il aurait pu voler l'antivol, il est sympa !

Ou un rageux qui n'a pas apprécié ton comportement sur la route (ou les trottoirs). LE CODE DE LA ROUTE S'APPLIQUE MÊME AUX VELOS.

Vindsval 61

Idiotcracy, Du DevilDriver, bien pour se réveiller de bon matin !

Nyméria56 41

Voleur et de mauvaise foi en plus !

T'es sûr que le mec s'appelait pas Gérard Lambert, le Hell's Angels maudit ?

Ouais, mais dans "Les Aventures de Gérard Lambert", il est allongé au volant de sa Malaguti 49.9, que c'est même pas un volant c'est un guidon. Il tremble. Il a froid. Il a peur. Et la morale de l'histoire le dit bien : "faut pas gonfler Gérard Lambert quand il répare sa mobylette".

C'était même le 14 avril 77. Dans la banlieue où qu'il fait nuit, très exactement.

Les 208 « tu l’as mérité », avouez vous vouliez chopper le vélo 😂