Par zicos - 05/05/2019 07:30

Aujourd’hui, j’ai été convoqué par la maîtresse d’école de mon fils, car il a raconté que son papa fabriquait des bites, au travail. Effectivement, je suis beatmaker. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 744
Tu l'as bien mérité 584

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

Ah j’adore les enfants !! Ils ne se prennent pas la tête !!!

Petit joueur moi je suis beatmaster mais je travaille trop je suis au bord du Burne out ( jeu de mots) ;-)

awacks 19

Oui, Madame, des b.e.a.t.s. Pas ma faute si vous avez l'esprit mal tourné.

ces enseignants, faut toujours tout leur expliquer

Et en quoi un enseignant convoquerai pour ça !? Si ça se trouve, tu fabrique des sextoys (et le tonton bien lourd aurai sorti que "tu fabrique est bites" à une soirée - ce qu'à retenu le petit), et dans ce cas, ça ne regarde en rien la personne.

Yukiliana 33

Le problème ne serait pas que le parent fabrique des sextoys. Le problème que soulève l’enseignant est que l’enfant utilise un vocabulaire non adéquat, de quoi se poser des questions sur l’ambiance familiale et les sujets de discussion au repas... C’est tout. Je ne pense pas qu’il y ait une histoire de jugement envers le travail du parent. :)

Et bien dans ce cas, tu en touches un mot à la sortie de l'école, pas besoin d'une convocation pour ça. Et ce n'est pas parce qu'un enfant dit un mot inapproprié qu'il faut remettre en cause tout son univers familial. Il faut savoir relativiser un peu, non ?

C’est maman qui doit être contente

Moi ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi elle te convoque pour ton boulot. Elle t'as pris pour un de ses élèves ou bien... ? :op