Par Me suis fait eu. - 08/06/2009 19:36

Aujourd'hui, j'ai appris que ma sœur avait lu mon journal intime et qu'elle avait raconté un tas de trucs très personnels à ses copines. Le pire ? Je ne peux absolument rien lui dire, car je l'ai su en fouillant dans son portable. VDM
Je valide, c'est une VDM 52 424
Tu l'as bien mérité 24 750

Dans la même collection

Top commentaires

Dans la famille fouineuse, je veux les filles

Commentaires

Je compatis ça m'est arrivé avec mon frère. Mais bon rien n'empêche de partir ouvertement dans un conflit lol, ça va crier mais au moins ça sortira ^^

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Ça ne te plait pas forcément, mais d'autres aiment

VictoireDLC 23

Je n'en tiens pas un mais c'est une bonne idée de poser ses souvenirs sur le papier ça permet de s'en rappeler des années après

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

J'ai eu un journal que je cachais bien quand j'etais petite, mais ça n'a pas empêché ma sœur de le lire. J'étais partie chez une amie et elle a fouillé ma chambre jusqu'à le trouver. Donc même si on cache bien on est pas immunisés contre le fait qu'il peut être lu .

tourtinet 55

#5 en même temps facebook , c'est pas un journal très intime , et puis dans un journal vc'est plus souvent des pensées qu'on décrit , qui change des (prénom choisi au hasard) * Maëlle va aller s'habiller , bastien va aller jouer au hand-ball , Olivier a fait une bataille de boulettes , Julia va au ciné ce soir " franchement bon je suis sur facebook , mais je préfére le journal intime . après j'ai pas envie de partir sur un troll Facebook , anti facebook sinon c'est vrai que c'est la famille fouineuse (allez nouveau jeu de sept famille : après "les métiers " on va faire les défauts :-)

GaG 34

Rhâ, on ne vous a jamais dit, à vous, que la CURIOSITE était un VILAIN défaut ! LOL

bipdelo 9

tu lui fais croire que tu l'as su autrement (il etait posé differement ; t'avais un systeme pr savoir ; etc...) et a l'avenir arrete de lire ses messages et surveille ta soeur :p