Par Quelqu'un - 22/06/2014 19:10 - France - Chaffaut

Aujourd'hui, en ouvrant mon paquet de feuilles pour me rouler une cigarette, j'ai découvert un papier sur lequel était écrit : "15 € par semaine au-dessus du frigo, sinon je le dis à maman." J'ai clairement reconnu l'écriture de ma mère. VDM
Je valide, c'est une VDM 92 923
Tu l'as bien mérité 16 347

Dans la même collection

Top commentaires

Je crois que ta mère essaie de te rouler !!

Écrit sur la table de chevet de ta mère : "15 € par semaine au dessus du frigo sinon je dis à papa que tu fais chanter ton fils"

Commentaires

anxnaskiwi 37

tu devrais mettre un mot au dessus du frigo "15€ sinon je raconte à tout le monde que tu me fais du chantage maman"

c'est une super maman qui déchir ! t'en as de la chance :)

Pour un peu, tu te faisais fumé ..

Maman veut aussi son argent de poche :)

est-ce que t'es un maman qui déchire ?? je suis une maman qui déchire !!!!

chaton_tromignon 15

est-ce que t'es une patate qui noircit au soleil ????? je suis une patate qui noircit au soleil !!!!!!!!!!!!!!!!

chaton_tromignon 15

Ta mère essaie de réutiliser à son propre compte les manœuvres étatiques d'augmentation des prix pour inciter à modérer, freiner voire arrêter la consommation de tabac. En effet la justification ne se fait pas attendre : tu es son enfant, elle a le devoir de t'empêcher de faire tut et n'importe quoi et surtout n'importe quoi, ruinant ta santé avant elle et donc risquant de ne pas payer plus tard sa retraite puisque tu seras en incapacité de travailler avant sa retraite. Il est donc juste qu'elle se commence un compte épargne retraite constitué des fonds que tu aurais du lui verser plus tard mais que tu feras maintenant puisque tu en as les moyens actuellement, que tu risques de perdre plus tard. En outre cela constitue également des coûts supplémentaires pour ce qui est de laver la maison et les vêtements : l'odeur nauséabonde du tabac imprègne les tissus de façon quasi irréversible, de sorte qu'il est plus que nécessaire de laver les vêtements de façon plus régulière et plus forte pour limiter les dégâts, sans compter le mobilier qui risque d'être à jamais imbibé de l'odeur néfaste de la solanacée incriminée. Enfin elle t'apprend par la même occasion à résister aux tentatives éhontées de racket pour que tu saches te défendre dans la vie. Malin et efficace ! Cette mère est décidément beaucoup plus responsable que toi.

Merci, j'avais du mal à trouver le sommeil.

cette méthode va faire un tabac!

Et je parie que tu n'a pas de frère ou de sœur ;)

Hypothèse:Ta grand mère est anti-tabac? ;)

Comme elle le sait déjà, tu n'as pas besoin de céder au chantage ! (à moins que la "Maman" à laquelle elle fait référence soit la sienne...)