Par Stormer - 20/04/2019 08:30

Aujourd'hui, ce sont mes parents qui m'ont appris que je m'étais fait larguer. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 803
Tu l'as bien mérité 408

Dans la même collection

Top commentaires

-Tiens minou tu me passe le pichet s’il te plaît? Ah au fait j’ai vu Cindy hier avec un autre mec en ville. Elle te fait dire qu’entre vous c’est finis. -Et oui c’est la vie mon grand. Elle était trop belle pour toi d’façon. Avec un décolleté pareil t’imaginais pas la garder plus longtemps si? Bon et arrête de chialer et finis ton assiette! -Michel soi souple quand même le pauvre... -Comment tu veux que je sois souple avec un mollusque pareil. Il a eu du bol, il a eu du bol. Il devait bien se douter qu’une poupée comme ça, ça n’allait pas rester avec lui juste pour ses beaux yeux.

Normal si c’est eux qui sortent avec ton ex maintenant .

Commentaires

Normal si c’est eux qui sortent avec ton ex maintenant .

-Tiens minou tu me passe le pichet s’il te plaît? Ah au fait j’ai vu Cindy hier avec un autre mec en ville. Elle te fait dire qu’entre vous c’est finis. -Et oui c’est la vie mon grand. Elle était trop belle pour toi d’façon. Avec un décolleté pareil t’imaginais pas la garder plus longtemps si? Bon et arrête de chialer et finis ton assiette! -Michel soi souple quand même le pauvre... -Comment tu veux que je sois souple avec un mollusque pareil. Il a eu du bol, il a eu du bol. Il devait bien se douter qu’une poupée comme ça, ça n’allait pas rester avec lui juste pour ses beaux yeux.

C'est l'occasion de prendre de large. Et en fonction de ton âge, de tes parents aussi, qui s'immiscent dans ta vie privée

ladynuts 31

toi aussi apprends-leur que le médecin t'a confié qu'il leur reste 6 mois à vivre

pmdsl 10

mon ex c son beau père et lui et ça grand mère on voulu me frapper car je donnait des coups de poings dans mon mur chez moi car je ne frappe pas les femmes et quon se prenais la tête.. il m on dit que j etait violent alors que je lai fais 2fois en 6mois... en plus j'ai attendu 1h dans les escaliers que mon ex du coup decende 1h14min exactement😂😂😂