Par 832v - 15/3/2015 14:00 - Japon
Aujourd'hui, en vacances au Japon, je me suis trompé et j'ai réservé une chambre d'hôtel dans un love hôtel. Je suis célibataire. VDM
832v En dire plus :
Je ne pensais pas que cette ancienne anecdote allait être publiée, mais j'en suis vraiment heureux ;) Pour plus de précision : il était tard et j'étais fatigué, ma maîtrise du japonnais se limitant aux politesses d'usage, je m'étais plus servi du langage des mains à l'accueil. La personne souriait tout le temps, donc je me suis dit que ça plus mon anglais ça avait été suffisamment efficace puisque...
Par Scarlatiine - 29/12/2009 20:39
Aujourd'hui, au bureau, le roman policier que je lis en ce moment tombe de mon sac. Il me reste deux chapitres pleins de suspense avant de savoir qui est l'assassin. Une collègue le voit : "Oh, je l'ai lu moi aussi, il est super ! On ne devinerait jamais que c'est le père le meurtrier, hein ?" VDM
Scarlatiine En dire plus :
Ma VDM a été validée, c'est la gloire *o* Donc, oui, le livre, c'est pour les transports en commun et parfois, la pause déjeuner. Et je ne dirais pas le titre pour ne pas spoiler. Et je confirme que le meurtrier, sur le coup, ça a failli être moi. Mais bon, connaissant ma collègue, ce n'était pas intentionnel, elle est juste... euh... gentille. ^^ Au fait, à l'attention de P_Sarah, ce livre, justement,...
Par 30millionsdami - 19/2/2013 11:43
Aujourd'hui, mon chat s'étant sauvé, je vais chez le voisin pour le récupérer. Afin d'être courtoise, j'essaye d'entamer la discussion. Quand j’entends un chien aboyer, je demande à mon voisin quel âge il a. Il m'a répondu : "C'est mon fils et il est autiste." VDM
30millionsdami En dire plus :
Bonjour, oui j'ai retrouvé mon chat mais pas ma dignité! j'ai demandé l'âge car l’aboiement avait l'air d'être celui d'un chien assez jeune et comme j'aime les animaux, j'ai demandé... et je ne me moque pas des autistes ! c'est un site de "Vie de Merde" c'est pas le site la" Plus Grosse Blague..."