Logique implacable

Par CLL - 19/07/2019 11:30

Aujourd’hui, je suis serveuse dans un restaurant et je demande à un client s’il a la carte de fidélité. C’est alors qu’il me répond : "Je ne suis pas fidèle à ma femme, alors je ne vais pas être fidèle à votre restaurant". VDM
Je valide, c'est une VDM 6 593
Tu l'as bien mérité 686

Dans la même collection

Top commentaires

Il va falloir que les gens comprennent que cette blague n'est plus drôle depuis au moins trente ans.

Ouais, ouais, blague dépassée, mais de l'autre côté, quand un serveur ou une serveuse te balance pour la 2 000 000ème fois : « De l'eau ? Un château la pompe ! ohohoho », c'est tout aussi naze. Pourtant vous l'avez mon petit rictus pour vous faire plaisir !

Commentaires

Il va falloir que les gens comprennent que cette blague n'est plus drôle depuis au moins trente ans.

je suis hôtesse de caisse a Carrefour et pareil quand je demande la carte de fidélité on le sort ce même genre de phrase. beauf quand tu nous tiens

Je compatis j'ai été caissière aussi mon dieu les blagues qu'on te sors des fois les gens comprenne pas que ça fait rire que eux en faite

C’est parce que t’es encore une caissière de niveau 1. Quand tu prendras des XP tu demanderas la "carte du magasin" et comme ça tu éviteras toutes ces blagues de merde et autres sous-entendus vaseux. Par contre tu t’exposeras à d’autres répliques genre "j’en ai pas besoin, j’ai finis et j’ai facilement trouvé la sortie, mais merci" T’apprendras à te dépêtrer de ça au niveau 3 mais chaque chose en son temps.

Minucia 19

Chez nous c'est la "carte sourire", je vous dis pas quand je la demande à des clients qui tirent la gueule ou pire, qui sont mécontents ! Mais bon, moi rien ne m'atteins, quand je bosse j'ai la banane tout le temps, ça aide à tout prendre à la légère :D

C’est sûr que si tu répètes tout 4 fois aussi, ça doit les soûler tes clients...

Darkangel :en effet j'ai été caissière aussi mais y'a une différence entre les magasins alimentaire et ceux dits "d'agréments" genre bhv. Le deuxième est beaucoup plus reposant que le premier. Les clients viennent pour flâner et non pas par obligation, ils sont beaucoup plus cool. À carrefour market, je me suis quand même fait virer parce que j'ai osé me faire arnaquée par une cliente au bout d'un mois de boulot (apprentissage compris). Dans ce cas là, t'as juste envie de dire "va te faire foutre" au patron !

Ouais, ouais, blague dépassée, mais de l'autre côté, quand un serveur ou une serveuse te balance pour la 2 000 000ème fois : « De l'eau ? Un château la pompe ! ohohoho », c'est tout aussi naze. Pourtant vous l'avez mon petit rictus pour vous faire plaisir !

C'est parce que tu ne l'entends pas 20 fois par jour 😁

Au moins, il reste fidèle à lui-même.

Pour quoi faire la carte du restaurant ? J'ai Google nappe.

iluminatsy 4

Comment ça carte de fidélité dans un resto???

en tout cas, on pourrait dire qu'il est honnête.