Par Anonyme - 06/05/2019 11:42

Aujourd'hui, prévoyant, je résilie mon abonnement chez mon fournisseur d'électricité avec un mois d'avance. Devinez qui passe sa soirée avec une vieille bougie et son téléphone comme unique éclairage. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 111
Tu l'as bien mérité 1 644

SomeoneWeird nous en dit plus

En gros, je quitte mon appartement très bientôt et j'ai anticipé les démarches de résiliation pour l'électricité entre autres. Dans mon courrier, j'ai bien spécifié la date de départ, mais eux l'ont rendu effectif dès qu'ils l'ont reçu. On m'a coupé le courant vers 21h sans personne à contacter pour régler ça immédiatement. voilà voilà...

Top commentaires

Commentaires

Le voisin ? On peut avoir un indice ?

C'était pas Abitmol plutôt son nom ? Je ne me souviens plus bien 😁

Non c'est juste le conseiller qui s'est trompé sur la date de résiliation et pas de bol pour les nouveaux compteurs ça limitent le courant à minuit le jour même et coupe totalement une semaine après. C'est bien pour éviter la fraude mais quand le conseiller ne connait pas son taf... C'est la merde ! Perso je demanderai un geste commercial

"quand le conseiller ne connaît pas son taf" pour le coup ça ressemble plus à une erreur d'étourderie, qu'à un manque de professionnalisme.

Pour avoir fait ce taf, je peux dire que si on suit la procédure, ce genre d'étourderie (qui peut avoir des répercussions gênantes pour le client) peut s'éviter. Heureusement que là, c'est avec un compteur que l'on peut le reprogrammer à distance parce que sinon je ne dis pas la galère pour refaire venir un technicien en urgence.

Pas besoin d'excuses lorsqu'on est radin. Il faut assumer.

Tu comptes le recharger comment ton tél ?

En gros, je quitte mon appartement très bientôt et j'ai anticipé les démarches de résiliation pour l'électricité entre autres. Dans mon courrier, j'ai bien spécifié la date de départ, mais eux l'ont rendu effectif dès qu'ils l'ont reçu. On m'a coupé le courant vers 21h sans personne à contacter pour régler ça immédiatement. voilà voilà...

Si t'as un linky, il suffit juste de rester appuyer sur le plus quelques secondes, il y a une limitation à 1000W.

bienvenue dans le monde de la c*nnerie pure, celle de ne pas réfléchir, de ne même pas lire correctement et des QI d'huître. (je parle bien entendu de la personne qui vous a coupé l'électricité) et je suppose que le frigo était plein. maintenant pour vous faire rembourser ça risque d'être difficile. vraie grosse vdm.

AlcorBo 63

Alors qu'il suffisait d'envoyer ton relevé compteur le jour où tu quittais effectivement le logement... Au lieu de ça le prochain occupant devra raquer des frais d'ouverture d'abonnement... TLBM