Par Komamura - 01/08/2018 11:41

Aujourd'hui, avec mon copain, nous allons à une soirée déguisée. Le thème : "s'habiller comme le sexe opposé". J'ai pu découvrir que non seulement mon copain sait se maquiller, mais qu'en plus, il le fait mieux que moi. VDM
Je valide, c'est une VDM 14 912
Tu l'as bien mérité 1 307

Komamura nous en dit plus

Bonjour, je suis l'auteur de la VDM et je suis le copain. Pour expliquer, ma copine a toujours du mal à se mettre de l'eye-liner et du rouge à lèvres. Et elle s'y prend souvent à plusieurs reprises, alors que moi j'y suis arrivé du premier coup.

Top commentaires

Et tu pensais qu'il allait aux bois seul la nuit pour jouer au paint ball ?

Mais xd. Je ne vois pas ce que vient faire mon avatar dans les commentaires de VDM huhu. A vrai dire, c'est seulement un test par rapport à un bug du forum VDM, mais je comprends ta critique. A la base je voulais seulement blaguer sur le fait qu'elle avait quelqu'un à qui demander des conseils facilement au besoin, c'est tout ^^'.

Commentaires

objectiflune 36

Il porte mieux la jupe aussi ? ^^

Bof, le thème de la soirée est un peu moisi de base de toute façon :p. Dans le pire des cas, tu sais à qui demander des conseils si tu as envie de progresser en maquillage, donc c'est cool :*.

Mais xd. Je ne vois pas ce que vient faire mon avatar dans les commentaires de VDM huhu. A vrai dire, c'est seulement un test par rapport à un bug du forum VDM, mais je comprends ta critique. A la base je voulais seulement blaguer sur le fait qu'elle avait quelqu'un à qui demander des conseils facilement au besoin, c'est tout ^^'.

Aesus 43

Il s'est découvert une vocation ?

Et tu pensais qu'il allait aux bois seul la nuit pour jouer au paint ball ?

Bonjour, je suis l'auteur de la VDM et je suis le copain. Pour expliquer, ma copine a toujours du mal à se mettre de l'eye-liner et du rouge à lèvres. Et elle s'y prend souvent à plusieurs reprises, alors que moi j'y suis arrivé du premier coup.

c'est déjà pas le thème con. comme s'il n'y avait que deux sexes.

suffit d'ouvrir un bouquin ;) 2 sexe différents pour une multitude de GENRE ;)

Une drag queen ! Surveille le lorsqu’il te dit qu’il a une soirée entre potes...