Une vie de chien

Par Anonyme - 31/05/2019 10:29

Aujourd'hui, j'envoie une photo de moi à mon copain pour lui faire plaisir. Sa réponse : "Je l'aime beaucoup ! Si je n'avais pas déjà la photo de mon chien en fond d'écran, je mettrais celle-la !". VDM
Je valide, c'est une VDM 7 089
Tu l'as bien mérité 745

Brunette1997 nous en dit plus

Brunette1997 5

Bonjour ! Je suis l'auteure de cette VDM, j'ai créé un compte pour répondre. Eh bien, qu'elle piètre vision de la femme as-tu ! C'est triste pour toi... Évite de faire de quelques cas une généralité, premièrement parce que c'est blessant, personnellement je suis quelqu'un de très fidèle et qui n'en a que faire de l'argent tant que je suis heureuse, et deuxièment parce que si tu considères les femmes comme ça je n'ose imaginer à quoi ressemblent tes relations sentimentales... Sur ce, bonne journée et bonne humeur ;)

Top commentaires

Compte 19

Normal. Le chien est le seul être qui aime plus qu’il ne s’aime lui-même.

enjoy13 27

si c'est SON animal de compagnie, et pas le chien de la famille, t'as aucune chance de le dépasser

Commentaires

Titounouloulou 36

Celle-là je valide 👍🏻👍🏻👍🏻 🤣🤣🤣🐶🐶🐶

Compte 19

Normal. Le chien est le seul être qui aime plus qu’il ne s’aime lui-même.

ladynuts 31

encore un mordu.. en même temps la différence entre toi et le chien c'est quand même le prix du collier (en plus dans 1 an le chien sera encore excité quand ton copain rentrera du boulot pendant que toi tu l'ignoreras gentiment)

Un chien reste toujours humide et frétillant. Une femme, entre le droit de travailler, d’avoir un compte en banque, de voter... Ça ne s’excite plus de grand chose.

enjoy13 27

si c'est SON animal de compagnie, et pas le chien de la famille, t'as aucune chance de le dépasser

Être traitée comme un chien perd de son sens...

Pour pas faire de jalouses moi en fond d’écran j’ai toujours la planète Neptune. Comme ça mes chattes ne se plaignent pas.