Par Nadia - 14/06/2010 09:20 - France

Aujourd'hui, Théo, six ans, est assis sur mes genoux. Il me regarde et me questionne : "Tu veux être mon amoureuse ? — Non. Tu es trop petit." Visiblement vexé, le futur tombeur m'a rétorqué : "J'avais juste pitié de toi, t'es trop moche" en m'urinant dessus. VDM
Je valide, c'est une VDM 82 365
Tu l'as bien mérité 10 488

Dans la même collection

Top commentaires

Coquelicot_ 16

Il faudra vite lui apprendre à modérer son égo au petit. Et laisse le expliquer tout seul à ses parents comment il s'est pissé dessus. Cela risque d'être assez cocasse.

En même temps, c'est minable de lui avoir mis un râteau comme ça, juste parce qu'il est "trop petit". Un peu de psychologie, où sont passés les "je préfère qu'on reste ami", "ce n'est pas toi, c'est moi" et autres "je préfère me concentrer sur ma carrière, pour le moment" ?

Commentaires

vanilla75 0

mdr les petits c'est plus ce que c'était ahlala

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

en même temp quand un petit te demande ça tu lui di oui juste pour te marer tu lui explique pas qu'il est trop petit ou qu'il est de ta famille ou que ta déjà un amoureu lol

one shoot le gosse mais bizarre que tu laisse une mome de 6ans te pisser dessus

Le "laisser" ? Parce que toi, tu aurais prévu le coup et vite bouché son urètre avec un cure-dent ? x) En tout cas, VDM pour le pissou sur les genoux et... TLBM parce que c'était un compliment, t'aurais répondre plus gentiment !

Coquelicot_ 16

Il faudra vite lui apprendre à modérer son égo au petit. Et laisse le expliquer tout seul à ses parents comment il s'est pissé dessus. Cela risque d'être assez cocasse.

Ca c'est sur, j'espere qu'il s'est bien calmé ares

A 6 ans? Il comprend la notion de pitié? Et bien là, je dis un grand bravo pour cette VDM! :/

Sel&poivre 5