Par LexiAngel - 04/01/2016 00:14 - France

Épicée
Aujourd'hui, première fois avec mon nouveau copain. C'est en voyant ma toison pubienne que monsieur a une révélation : "Mais la couleur de tes cheveux, c'est pas ta couleur naturelle ?!" J'ai les cheveux violets. VDM
Je valide, c'est une VDM 79 385
Tu l'as bien mérité 7 952

LexiAngel nous en dit plus

Hello, je suis l'auteure de la VDM (oui je débarque 15 ans plus tard mais bon ? et je me suis créé un compte exprès :P) Alors déjà wouah merci de m'avoir publier, je m'y attendais pas ? ensuite certains commentaires m'ont fait bien rire, je ne pensais pas que l'utilisation de "toison pubienne" partirait sur un débat sur l'épilation ;) alors non je n'étais pas en mode jungle totale, j'étais épilée mais avec quelques poils, j'ai juste utilisé cette expression parce que c'était plus court que de donner des détails sur mon épilation (désolé si certain ont eu des visions d'horreur ?). Ensuite, pour défendre mon copain (avec qui je suis toujours d'ailleurs et on en rigole encore beaucoup de cette première fois ?) j'ai (j'avais) les cheveux violets mais pas super clair, plutôt violet/noir et mon copain trouvait ma couleur de cheveux tellement belle et bien faite qu'il pensait que c'était naturel et pas du tout du à une coloration, même si maintenant il me dit souvent "j'étais vraiment débile en fait de croire que c'était une couleur de cheveux existante!" ? et pour ce qui est du pseudo, bien entendu mon copain n'est pas l'homme le plus débile du monde, j'écrivais la vdm à côté de lui et c'est lui qui a tenu à ce que je mette ce pseudo parce qu'il se sentait vraiment débile sur le coup ;) mais bon je l'aime quand même ;)

Top commentaires

Si si violet de naissance, c'est ma toison que j'ai teint ?

Quelle idée de ne pas tout teindre aussi.

Commentaires

boiteux 37

Une heure passée avec une si belle perruque ne peut être considérée comme perdue :)

Enterrement de vie de jeune fille messieurs, nul perte de temps, mais un sacrer bon moment avec les copines! ;-)

Un peu de folie messieurs, le rose peut aller très bien chez certaines personnes pour peu qu'elles l'assument :)

Quelle idée de ne pas tout teindre aussi.

Je précise en passant (même si c'est certainement pas un commentaire sérieux :D) pour les gens qui me lisent, que les teintures pour cheveux ne sont pas adaptés ni aux sourcils, ni à la foufoune, ni à d'autres poils que vos cheveux. Les raisons sont très simples : la peau de ces endroits est beaaaaucoup plus sensible que celle de votre crâne :D Et la majorité du temps, ces produits contiennent pas mal de trucs nocifs/chimiques. Donc si vous voulez vous mettre de la coloration partout où vous avez des poils, personne vous en empêchera, mais c'est à vos risques et périls o/

sauf qu'il existe de la teinture a sourcile de la teinture pubienne de la teinture pour aisselles et bien d'autres donc suffit de prendre le produit a daptée

C'est qui Daptée? Désolé pour la blague faite et refaite :s

boiteux 37

Quelle idée de ne pas tout tondre aussi -je ne sais toujours pas pourquoi j'ai lu ça comme ça initialement-

#40, de la teinture pour AISSELLES ??? Heuuuuu, mais POURQUOI ???!!!

#74 Celui des aisselles te choque plus que celui de l'entre jambe ? :/

anzen__sei 16

#40 Qui sait, on pourrait avoir envie de les avoir en rose ?

Ca se teint en bas ? Perso je savais même pas qu'rn 2016 y'avait des filles qui avaient encore des poils en bas ^^

Et oui on est en 2016, mais l'anatomie ne change pas, on a toujours des poils qui poussent à cet endroit.

Eho pourquoi mes commentaires de type humoristique ne se publient pas

Y a de la connerie dans l'air ici. Non en effet toutes les femmes ne s'épilent pas jusqu'au dernier poil pubien, et encore heureux...

Ah bon je vois le bouton Valider valide pas mes blagues... Je la refait : #49 c'est la fille rousse dans Scooby-Doo

Chacun ses gouts moi je ne supporte pas d'avoir une relation intime si je ne me suis pas épilé la nenette avant!

Marcus_23 37

Vraiment? On teint ces endroits là? L'humanité continue a m'étonner !!!!!

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Pauvres enfants conditionnés par des convenances, et après deux enfants, le boulot, la maison, si jamais tu n'as pas eu le temps de t'épiler correctement ton mec te dit non? Bha si c'est le cas c'est bien triste

Un daltonien aurait été habitué dans ce cas à voir des cheveux violets (ils voient les bruns en violet) mais dans ce cas il verrait la toison de madame en violet aussi. Mais il est impossible qu'on daltonien confonde noir et violet ou marron et violet car les opsines oculaires bleu et rouges voit tout les deux le noir tel qu'il est.

Pierre Kiroule 23

En fait tout dépend du type de daltonisme hein

Si si violet de naissance, c'est ma toison que j'ai teint ?

"-Un petit mot pour les enfants violés ? -Faut pas avoir honte, c'est une très belle couleur le violet"

Je crois que les gens n'ont pas relevé ta citation du Film Fatal Bazooka. Moi je valide ??

C'était drôle et bien placé, dommage que t'aies pas mis la référence ;)

Dommage.. J'ai pas pensé à la référence du coup ton commentaire ressemblait à un de ceux qu'on ne comprend pas et je t'ai rajouté un "-1" La prochaine fois peut etre

Ça sera pour la prochaine fois tant pis haha ✌?️

"Attends mais t'as pas la peau bleue comme tes paupières ?! Tu me caches décidément trop de choses, je te quitte."

"Bah si! Je me teins juste les poils pubiens pour faire plus sobre!"

Tu es peut être tombé sur un alien, qui sait :)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

"Non mais en fait c'est ces poils là qui ne sont pas naturels, normalement ils sont violets" :D