Par Barbapapas - 11/05/2009 09:20

Épicée
Aujourd'hui, ma copine, fan des Barbapapas, me demande si je peux lui montrer ma "Barbaquéquette" pour faire un "Barbacâlin". Elle a 23 ans. VDM
Je valide, c'est une VDM 62 922
Tu l'as bien mérité 6 828

Dans la même collection

Top commentaires

J'lai validée, meme si au final je trouve ça trop mimmi... S'mieux que "vien là cheri, j'ai envie que tu me casse le ****"

May-May 23

Barbavie-de-merde pour toi.

Commentaires

J'lai validée, meme si au final je trouve ça trop mimmi... S'mieux que "vien là cheri, j'ai envie que tu me casse le ****"

May-May 23

Barbavie-de-merde pour toi.

Allez quoi, elle tripe c'est mignon, ça veut pas dire qu'elle a un syndrome de Peter Pan non plus... Moi j'ai 32 ans et je débarque bien devant mon mec en prenant la tête de Popi mon singe en peluche histoire d'avoir un câlin :D Prends ça pour ce que c'est, un petit délire mignon.

naeggmar 23

tout a fait d'accord avec toi elle fait ça avec moi je craque mais je veux bien prendre la place de Popi aussi. :p MDR

Moi je trouve ça mignon !! Après je pense être une femme-enfant donc ...

#4 : en même temps t'es plus proche de l'enfant que de la vraie femme... donc... :-p Rhooo je plaisante ! Pfff c'est mignon comme tout, aaah que de souvenirs ces Barbapapas© !

Lol ouais comme dit c'est pas vraiment une VDM mais bon si ce genre de truc ne t'excite pas VDM pour toi quand même ;)

tu te transformes en tout ce que tu veux, comme les barbapapas ?? attention chui fan !

Ah ah, excellent ! Et alors, tu lui as fait ce Barbacâlin ? ^^

Bah oui, comme dit plus haut, c'est super mignon :] Enfin si tu débandes pour ce genre de choses, c'est que tu es peut-être trop facilement influençable. Dans quel cas je serais tenté de dire VDM... pour elle ^^'

-Lombric- 0

Prend la forme d'un éléphant et lève la trompe !