Par M_y_m_yr - 19/04/2017 11:38

Aujourd'hui, libraire débordée, je demande plusieurs fois à ma collègue de me répéter sa demande, qu'elle s'obstine à murmurer. Elle finit par crier à côté d'une cliente rouge pivoine : "Où sont rangés les kamasutras ?" VDM
Je valide, c'est une VDM 19 458
Tu l'as bien mérité 3 031

m_y_m_yr nous en dit plus

Bonjour, laissez-moi vous raconter un peu le contexte: C'était un jour de folie. Du monde partout, frénétique, dans les achats avant les fêtes, le téléphone sonnait, etc... La collègue était papetière et ne connaissait pas bien les rayons. Elle me demande de loin à voix basse où sont les kkuhrryhbda. Moi occupée: les quois? Les khhghkchcja. Moi agacée: mais parle plus fort. Je ne comprends rien! Les KAMASUTRAS !!!!!!! Tous les regards sont tournés vers nous. C'est là que j avise à côté d'elle une cliente qui a atteint le dernier degré du carmin de la racine de ses cheveux au bout de ses oreilles. Oups pardon Madame, désolée! Ils sont là ... Bonne journée à tous!

Top commentaires

Moi je dis VDM pour la cliente surtout ??

Ecrire sur un bout de papier aurait sans doute été trop compliqué pour la collègue.

Commentaires

keep_ze_smile 25

Et bien il serait temps d'être un peu plus souple xD

Ecrire sur un bout de papier aurait sans doute été trop compliqué pour la collègue.

Moi je dis VDM pour la cliente surtout ??

TimJadeZoe 15

Je comprend pas pourquoi les gens on tellement honte de demander ce genre de chose normalement

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Ben, ils sont juste à côté des hentais.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même