Par raichu - 14/05/2018 15:00 - Suisse - Lenzburg

Aujourd’hui, le mec que je fréquente depuis peu, qui me plaît énormément et avec qui ça commence à devenir sérieux, m’a montré une dizaine de vidéos Youtube pour tenter de me convaincre que la Terre est plate. VDM
Je valide, c'est une VDM 8 922
Tu l'as bien mérité 3 234

Top commentaires

Faut que tu répondes par un trip complotiste encore plus tordu, genre la Lune n'existe pas, c'est un truc fabriqué par la CIA pour pouvoir t'espionner la nuit :3

Commentaires

Faut que tu répondes par un trip complotiste encore plus tordu, genre la Lune n'existe pas, c'est un truc fabriqué par la CIA pour pouvoir t'espionner la nuit :3

Placer impérativement les mots suivants dans le discours : iluminati, Raptor Jesus, Cthulhu.

Et "mais moi je la connais la vérité" toutes les 3 phrases environ

Vindsval 61

"La face cachée de La lune est colonisée depuis la fin des années 40 par des Nazis. Ils sont en train de construire des armes grâce à l'Hélium 3 ".

Parce que tu crois vraiment que la Lune existe ?

Lalalalah 28

De toute façon, si elle existait vraiment, elle serait plate aussi !!

Derrière les portes du Louvre, se trouve le St Groove. A quarante pas de la Joconde, il y a une flèche au style rouge. Il faut s'y faufiler de nuit et si possible d'un pass moove, Ou que le gardien te couvre sinon c'est l'alerte rouge. On nous cache des choses depuis Adam et Eve, Le lièvre et la tortue, parient sur le lièvre, Le vrai, le faux, le vraiment faux, le vrai, c'est vrai, c'est faux. C'est vraiment le pogo d'la théorie du complot. Certains avaient des allumettes pendant la guerre du feu. Le copain d'une copine a cotoyé Sophie Neveu. Y a jamais eu personne qui a mis le pied sur la lune. On dit qu'c'est Edith Piaf qui a écrit mon truc en plume. On dit qu'sur d'autres planètes les p'**** hommes verts ont la télé. Et qu'ils sont fascinés par le JT d'Jean-Claude Bourret. Tout se mélange dans ma tête depuis l'aube MC SOLAAR_Da Vinci Claude

Jolie référence, Honeyaddict ^^ Moi je pensais surtout à Dutronc, "on nous cache tout, on nous dit rien"

Non, la face cachée de la lune est colonisée par l'armée de Véga. Moi aussi j'ai des vidéos.

Vega ça compte pas, il attaque seulement le Japon :D

et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu! on nous cache des choses!

Lalalalah 28

Non c’est sur la tête le papier d’alu, sinon le gouvernement va lire tes pensées !!!

On savait que la drogue était légale en suisse, mais la ca dépasse l'entendement.

Uniquement le CBD, qui ne contient pas de THC (où plutôt très peu)

Etonnant de la part d'un Suisse. Ou alors encore un de ces Tariq ?

Elbarto 24

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

C'est tout ce que tu retiens de cette VDM ?!

Elbarto 24

Ce n'est pas parce que je souligne cet aspect là que ça veut dire que je n'ai retenu que ça. Je trouve ça incohérent, c'est tout. Et puis tous les autres commentaires parlent du délire Illuminati du mec, au moins ça change ^^

Sors lui une thèse tout aussi tordue mais contradictoire avec la sienne, vous allez bien vous amuser. Plus sérieusement, cette thèse est réellement défendue au premier degré par de plus en plus de gens. On se dirige tout droit vers une idiocratie.

Kinvald 46

J'aimerai attirer votre attention sur l'un des grands dangers de notre époque ! Les "chemtrails" des avions ! C'est un projet secret des gouvernements des pays industrialisés financé illégalement avec nos impôts et consistant à épandre des produits chimiques en général à haute et moyenne altitude à l'aide d'avions vraisemblablement en majorité militaires pour une raison cachée du public. Mais nous on saches ! Les Chemtrails Changent notre ADN !! Les Chemtrails cachent l'activité extra-terreste sur Terre ! Mais aussi grâce à eux ILS peuvent « contrôler l’esprit » des humains !

Slyfried 63

T'as complètement fumé la moquette ! Les épandages des chemtrails c'est pour nous protéger des rayons méga-violet du soleil. Car on est en guerre contre les Scrameustaches du soleil !

Kinvald 46

Et on en parle des Pyramides de Gizeh et la corrélation d'Orion ? Parce qu'en plus elles servent de guidage laser pour des ovnis, depuis les années 10 500 ans av. J.-C. (et lui était un réptilien !) !

Maintenant t'as la preuve que sa tête est remplie par un trou noir.

" J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi."