Par william42000 - 02/08/2012 21:53 - France - Villefranche-sur-sa

Aujourd'hui, alors que j'étais sorti pour acheter des croissants pour un petit déjeuner surprise avec la fille rencontrée hier soir, celle-ci a cru que j’étais parti sans donner de nouvelles et a jeté toutes mes affaires par la fenêtre. VDM
Je valide, c'est une VDM 2 059
Tu l'as bien mérité 167

Dans la même collection

Classico

Par Loulou - 13/12/2023 16:20 - France - Lyon

Aujourd'hui, je rejoins en hâte ma moitié qui m'attend en double file. J'ouvre la portière arrière pour déposer les croissants et j'entends : "C'est qui ?"Je tourne la tête et tombe sur une dame apeurée. Moi : "Oups, pardon !" en reprenant mes croissants, refermant vite la portière, tout ça devant ma compagne pliée de rire juste derrière. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 310
Tu l'as bien mérité 558

Top commentaires

Pars tout seul avec les croissants ! T'auras au mois gagné quelque chose dans l'affaire :)

Rencontrée hier soir ... toutes mes affaires Tu es rapide pour t'installer !!

Commentaires

Pars tout seul avec les croissants ! T'auras au mois gagné quelque chose dans l'affaire :)

Crois-sant les sages paroles de Margot_Paul ;) Une de perdue, et .. euh deux croissants quand meme ! =)

Et meme pas besoin de remonter pour prendre tes affaires!

Maintenant je réalise enfin pourquoi les hommes laissent des "petits-mots" dans les films dans ce même cas de figure... J'pensais que c'était une sorte de romantisme, moi :p!

Elle aurait quand même dû réfléchir deux minutes : il serait parti comme un voleur, il aurait pris ses affaires avec lui… enfin c'est ce que j'aurais fait ^^"

Il est sorti nu ? Je penses pas que lorsqu'on rencontre une fille la veille on arrive chez elle avec sa valise ?!

Il a pas dis non plus toute sa valise, juste affaires, ça peut être un téléphone portable, une veste et des clés par exemple, arrêtez de critiquer toutes les histoires, ça devient saoulant à la longue sérieux

S il avait laissé son portable , ses clefs etc, elle aurait bien du penser qu'il n'était pas parti définitivement. j'ai du mal à comprendre pourquoi elle a tout balancé par la fenetre..Je vois une autre hypothèse, il n'a pas assuré de la nuit, elle a profité de son absence momentanée pour se débarrasser de lui totalement.

Mais apparemment, elle avait déjà trop vécu cette situation et a réagit épidermiquement. xD

Et tu voudrais pas ses affaires aussi ? Et le numéro de la demoiselle ? Moi je le veux bien, je vais bientot déménager et elle a l'air d'être efficace !

Prends tes affaires et barres-toi avec les croissants !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Je pense pas que tu puisses aimer une personne en une nuit..

plow06 7

97# T'es en train de me dire une fille qui flippe parce qu'on est pas là un matin et qui jette toutes tes affaires par la fenêtre s'explique aussi facilement?! J'imagine pas sa vengeance si un jour il casse avec elle --'

Bof, virer les affaires du mec qui s'est sauvé en voleur pourquoi pas (pourquoi les garder quoi^^) mais bon, que lui ne se prenne pas non plus la tête pour une fille qu'il a rencontré la veille... Bonne intention à la base quand même cela dit^^

Sauf qu'ils sont pas ensemble techniquement

Ça depend si elle avait une belle lune .. Je suppose que oui puisqu'il a été chercher des croissants .. *s'en va très loin*

Opahl 16

Tu pense pas que s'il s'était enfui comme un lâche il aurait pris ses affaires? Je comprends pas moi.

Si il voulait se barrer en douce il aurait pris ses affaires avec donc non pas d'excuse pour la fille

Faut être un poil stupide et impulsive...

Tout dépend du contexte... Mais il faut avouer que ce réveiller sans voir l'homme qui était à côté de toi il y a à peine quelques heures, c'est pas une situation dans laquelle on aimerait pas être...

Oui mais au point de jeter les affaires par la fenêtre quand même... Elle aurait pu l'appeler ou quelque chose comme ça !

#23 "c'est pas une situation dans laquelle on aimerait pas être" Euh ... Y'a un "pas" en trop ^^' Là, ça veut dire que c'est une situation dans laquelle on aimerait être.

23" sauf qu'il serait pas partit sans ses affaire ( enfin, normalement )

C'est pas comme s'ils habitaient ensembles depuis des années...

On a pas le contexte, soit. Mais un mec qui se casse récupère ses affaires je pense.. Et on peut essayer de comprendre avant de péter un câble :)

#49 J'imagine bien la fille totalement hystérique lancer tout ce qu'elle trouve par la fenêtre :D Elle a du se sentir un peu conne quand il est rentré ^^

Ou bien elle voulais aérer ses vêtements ... Ok, je sais .. x)

C'est vrai que jeter par la fenêtre ça fait un peu hystérique... À la rigueur les poser sur le pallier pourquoi pas... Ou les mettre sur eBay ça marche bien aussi^^

Rabat joie va ! Ta pas a monter et tu garde les croissants !

Au moins tu n'auras pas à remonter pour les récupérer ^^

Beh je pense pas que la femme aurais imaginé ça alors ... Tu n'es pas d'accord avec moi ?

Rencontrée hier soir ... toutes mes affaires Tu es rapide pour t'installer !!

C'est un gentleman, il l'a donc emmené chez lui !

#15 si c'est le cas c'est vraiment une super VDM sinon c'est une TLBM

Si c'est chez lui, elle aurait pu réfléchir avant de jeter ses affaires : il n'allait pas lui laisser sa maison pour ne pas avoir à la revoir.

Mais non enfin, il parle de ses vêtements ! Il a très bien pu aller à la boulangerie tout nu, comme tout le monde !

" Une demie-baguette s'il vous plait ! "

Par contre pour rentrer c'est gênant... S'il utilise ses mains pour les croissants, il ne lui reste plus qu'une place pour la baguette...

Toutes les affaires qu'il avait avec lui ça veut pas dire tout son placard

As-tu lu la charte de VDM? Quatrieme point: "Manque de respect, agressivité et insultes sont à bannir". De plus sont comportement est compréhensible, elle n'est en rien une "b*tch" comme tu le dis si bien.

MouniaX 8

Je connais quelqu'un qui va recevoir un email de VDM ...

#18 Il y a une * donc pas d'insulte et le comportement de la fille n'est pas compréhensible.

C'est clair, y a de ces folles qui trainent en liberté...et après elles s’étonnent de finir vieilles filles.